Toutelatele

Julia Vignali a-t-elle détruit une chaise en s’y asseyant ? La scène hilarante dans Affaire conclue

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/01/2024 à 15:30

Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce mercredi 17 janvier 2024 sur l’antenne de France 2. La veille, elle a évoqué une hantise en utilisant un des objets à vendre, devant des audiences en baisse.

Julia Vignali est adepte du jeune intermittent depuis quelques années et cela lui permet d’avoir plus d’énergie. « Je ne le fais pas pour maigrir, en termes d’énergie c’est incroyable ! », a-t-elle évoqué dans le magazine Au féminin.

L’animatrice est donc en forme pour prendre les commandes de deux nouvelles éditions de l’émission Affaire conclue  ce mercredi 17 janvier 2024 sur l’antenne de France 2, en milieu d’après-midi. La veille, le programme n’a pas bénéficié d’audiences au sommet.

Julia Vignali hantée par sa prédécesseure sur France 2

Le premier numéro de l’émission a conquis 876 000 personnes ce mardi 16 janvier 2024 entre 16h13 et 16h58, soit 14,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement animé par Julia Vignali est parvenu à se hisser en tête des audiences, devant France 3 et la série Rex ainsi que le téléfilm de la Une.

Toutefois, Affaire conclue  est en perte de vitesse tant sur une semaine que sur un an. La quotidienne est en perte de 3,3 points par rapport à 2023 et de 2,7 points par rapport au 9 janvier dernier.

Le second volet du programme produit par Warner Bros International Télévision Production France a permis à France 2 de conserver son leadership. 1,43 million de personnes ont regardé les enchères entre les vendeurs et les acheteurs.

L’émission a rassemblé 17,8% du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a enregistré une baisse de 0,6 point sur une semaine et de 2,4 points sur un an. Le fantôme de Sophie Davant est toujours présent du côté des audiences.

La peur bleue de Julia Vignali dans Affaire conclue

Durant l’un des deux numéros de la veille sur France 2, Julia Vignali et Marie Renoir, la commissaire priseur, se sont assises sur une chaise de jardin, mais elles ont remarqué qu’elles craquaient. Elles ont demandé conseil au vendeur du jour, venu de Belgique. « Si ça craque avec nous, on va mal le prendre », a-t-elle évoqué dans Affaire conclue .

Julia Vignali, qui a récemment évoqué une interdiction formelle, a-t-elle détruit une chaise en s’y asseyant ? Le participant a donné une réponse en disant que les objets en avaient vu d’autres, car ces chaises avaient 100 ans. Il a apporté une photo à l’appui datant de 1940. De plus, ces dernières étaient dotées d’un système ingénieux de pliage. Il a réussi à en tirer 330 euros en salle des ventes avec Anne-Catherine Verwaerde.

Affaire conclue  est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.