Toutelatele

Julia Vignali : Cette décision absurde prise par France TV

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/11/2024 à 13:29

France Télévisions a pris une décision étonnante concernant Julia Vignali. Les fans de l’animatrice d’ Affaire conclue vont être tiraillés ce samedi 30 novembre 2024…

Du lundi au vendredi, Julia Vignali anime Affaire conclue dès 16h15 sur France 2. Le samedi, un seul numéro de l’émission de ventes aux enchères est proposé en rediffusion à 17 heures. Ce 30 novembre 2024, l’animatrice va se retrouver dans une situation, qui risque de perturber les téléspectateurs.

En effet, ce samedi 30 novembre 2024, France 2 programme une édition d’ Affaire conclue à 17 heures. Par ailleurs, France 3 consacre sa journée à la 38e édition du Téléthon entre 13h35 et 18h40. Et c’est… Julia Vignali qui a été choisie pour animer « L’après-midi du Téléthon » .

Julia Vignali à la fois sur France 3… et sur France 2 !

De ce fait, à 17 heures, Julia Vignali sera à la fois en direct sur France 3 pour « L’après-midi du Téléthon » … et sur France 2 dans Affaire conclue  ! Une décision quelque peu absurde de la part de France TV de laisser l’émission de ventes aux enchères à l’antenne avec l’animatrice, qui se retrouve en frontal d’elle-même.

Dans « L’après-midi du Téléthon » sur France 3, Julia Vignali, qui a récemment connu un moment de panique, et Jean-Baptiste Marteau, accompagnés de Adrien Rohard et Lise Vogel seront en direct de la Maison France Télévisions. Ils accueilleront des familles et des chercheurs qui, grâce aux dons, montreront que malgré la maladie et le handicap, on peut relever des défis incroyables.

Julia Vignali et Jean-Baptiste Marteau aux commandes de L’après-midi du Téléthon sur France 3

Dans le grand hall aux couleurs du Téléthon , Adrien Rohard sera aux commandes d’animations autour du thème « Tous bâtisseurs » avec de nombreuses surprises. La solidarité de milliers de bénévoles dans les villes ambassadrices du Téléthon 2024 sera mise à l’honneur à Avesnes-sur-Helpe, Bonifacio, Firminy et Quimper.

Quant à Lise Vogel, elle proposera un Tour de France de la mobilisation et de la solidarité sur tous les territoires. Focus, comme chaque année, sur la « Marche des maladies rares » dont le top départ sera donné en direct par Mika au Jardin du Luxembourg en compagnie de nombreuses familles. Une marche festive en musique qui arpentera les rues de Paris dans une ambiance joyeuse et colorée.

Julia Vignali, qui a récemment annoncé un changement, est à retrouver ce samedi 30 novembre 2024 dès 13h35 sur France 3 dans « L’après-midi du Téléthon » et à 17 heures sur France 2 dans Affaire conclue sur France 2.