Jordan Bardella, le verdict sans appel


Jordan Bardella a donné son opinion sur l’arrivée de Donald Trump au pouvoir ou encore le budget 2025 dans Les 4V et Télématin. Toutefois, ce lundi 20 janvier 2025 sur France 2, le président du Rassemblement national n’a pas convaincu les Français.
Jordan Bardella s’est exprimé sur l’investiture de Donald Trump dans les 4V, inclus dans l’émission Télématin ce lundi 20 janvier 2025 sur l’antenne de France 2 en début de journée. Il a salué le patriotisme du 47e président des États-Unis.
Il a exprimé son souhait que cet événement soit un sursaut pour la France et l’Europe, afin de défendre les intérêts économiques du pays et du continent, tout en redonnant une fierté nationale à l’Hexagone, comme il l’avait défendu dans son programme en 2024, a-t-il rappelé.
Télématin : Jordan Bardella laisse une porte ouverte à François Bayrou
Le président de l’extrême-droite, après un incroyable coup de tonnerre sur CNews, a donné son avis sur la présentation du budget 2025 que François Bayrou s’apprête à dévoiler dans les prochains jours. « Je ne veux pas me prononcer a priori, mais en l’état actuel des choses, les annonces que j’ai entendues de la part du gouvernement ne vont pas dans le bon sens », a-t-il déclaré face à Julien Arnaud sur l’antenne de France 2.
Cependant, Jordan Bardella n’a pas fermé la porte aux négociations concernant les différentes décisions à venir, notamment sur la réforme des retraites. « Si le Premier ministre (...) souhaite dialoguer avec les formations politiques, nous avons indiqué que nous étions prêts à présenter à l’Assemblée nationale les lignes rouges et les mesures qui étaient les nôtres », a-t-il ajouté.
Télématin : Jordan Bardella faible sur France 2
L’entretien de Jordan Bardella dans les 4V a attiré près de 601 000 téléspectateurs ce lundi 20 janvier 2025 sur l’antenne de France 2 entre 7h41 et 7h51, soit 19,3% du public global. Le président du Rassemblement national a donc été victime d’un verdict sans appel, puisque sa prise de parole a réalisé une audience nettement inférieure à la moyenne du rendez-vous politique depuis le début de la saison.
La matinale, dans son ensemble, a réuni 591 000 personnes entre 6h28 et 9h30, soit 20,7% de part d’audience globale. Par rapport à la saison dernière, le magazine emblématique de la chaîne publique est en baisse de 1,7 point de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Télématin est à retrouver quotidiennement à 6h30 sur France 2.