Johanna sur le départ d’Un si grand soleil ? France 2 souffre face à Cyril Hanouna
Johanna et Claudine sont toujours en guerre ouverte au cabinet dans Un si grand soleil. Seulement, dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, la suite de leur passe d’armes pourrait connaître une pause forcée.
Depuis quelques semaines, l’ambiance a quelque peu changé au cabinet dans Un si grand soleil . En effet, Claudine (Catherine Wilkening), au début de cette année 2023, a pris les commandes du cabinet de manière vicieuse. Johanna et Florent (Fabrice Deville) ont donc perdu la majorité de leur part, pour les céder à la mère de Sabine.
La magistrate et nièce de Guilhem (Manuel Blanc) s’est donné pour but de se venger à petit feu de sa collègue et désormais rivale. Seulement, ces multiples attaques vont devoir attendre, puisqu’un évènement va bousculer ses plans dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2.
Johanna évincée d’Un si grand soleil
Johanna (Aurore Delplace), tout comme l’ensemble des habitants de Montpellier, est sur le départ de la grille de France 2 le jeudi 21 septembre 2023 en avant-soirée. À l’occasion de la Coupe du monde de rugby en France, la chaîne publique diffuse plusieurs matches de poule en clair et en direct. La plupart de ses confrontations sont retransmises le week-end, provoquant de nombreuses suppressions, notamment de l’émission Un dimanche à la campagne .
Toutefois, un match va être diffusé en pleine semaine. Le XV de France de Fabien Galthié va affronter la Namibie dès 21 heures. Le feuilleton sera donc déprogrammé et sera de retour le lendemain pour la suite des aventures des habitants de Montpellier dans Un si grand soleil .
France 2 perd du terrain face aux talks
Dans l’épisode de ce lundi 4 septembre 2023, Tom (Matéo Paitel) accepte le deal de Yannis de mettre un des bateaux de Virgile à leur disposition. Le feuilleton a conquis 3,17 millions de téléspectateurs entre 20h48 et 21h11, soit 15,4% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. France 2 souffre face à Cyril Hanouna et sa rentrée dans Touche pas à mon poste puisque la série a perdu 0,7 point en une semaine et 1,4 point sur un an. Sur cibles, le feuilleton a attiré 6,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi sur France 2.