Toutelatele

Joana (Koh-Lanta) : « Andréa n’accepte pas les critiques », elle dévoile les mensonges de sa rivale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 01/04/2025 à 20:03

De retour, ce mardi 1er avril 2025, dans la suite inédite de Koh-Lanta sur TF1, Joana a, auparavant, fait un nouveau point sur son aventure après être passée de la tribu du Nord à la nouvelle équipe jaune.

Ce mardi 1er avril 2025, TF1 propose la suite des aventures inédites des aventurières et des aventuriers de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres , toujours présenté par Denis Brogniart.

La semaine dernière, mardi 25 mars 2025, l’épisode a notamment été marqué par une recomposition des quatre équipes en deux, rouge et jaune. Maxime des ex-verts et Naïs des ex-bleus sont, après cela, arrivés respectivement premier et deuxième de l’épreuve de confort, avant une victoire des jaunes lors de l’épreuve d’immunité. Grâce à son collier d’immunité, Naïs a, enfin, évité l’élimination au conseil, dont Mohamed a finalement fait les frais.

Scindées en deux équipes, Joana compose désormais avec Andréa pour la stratégie

Pendant ce temps-là, Joana des ex-violets a poursuivi son aventure... dans la même équipe qu’Andréa, avec qui l’ambiance reste électrique depuis le premier jour. La gérante d’un institut de beauté est, néanmoins, plutôt satisfaite de la composition de sa nouvelle équipe.

« Contente de découvrir de nouvelles personnes. Le seul point négatif, c’est que je suis séparée de Fred. Avec Andréa, j’ai beaucoup pris sur moi, notamment parce qu’elle n’accepte pas les critiques. Mais sa présence en plus peut finalement être un avantage puisqu’on est trois ex-violettes chez les jaunes. On peut peser sur les votes », considère Joana, récemment interviewée par Télé Star.

Ce mensonge original que Joana a raconté à la clientèle de son institut de beauté pour leur cacher sa participation à Koh-Lanta

La jeune femme de trente-deux ans estime, quoi qu’il en soit, avoir déjà pas mal appris sur elle depuis le début de l’aventure. « J’ai découvert que j’étais capable de pêcher et de survivre en milieu hostile, moi qui détestais la pêche, même si mon papa adore. Alors que je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’ai aussi réussi à me freiner. Mais je dirai toujours ce que je pense », assure Joana.

Depuis la diffusion des premiers épisodes, l’aventurière est surtout contente de pouvoir enfin dire la vérité à sa clientèle. « Comme j’ai été coiffeuse sur des plateaux télé, je leur avais dit que j’avais passé un casting pour un film avec des personnalités dans un pays tropical et que je ne pouvais pas donner mes dates exactes de retour à cause des éventuelles intempéries. Il n’y a que les mamies de quatre-vingt-dix ans que j’ai mises dans la confidence », raconte Joana.

La suite inédite de Koh-Lanta , présenté par Denis Brogniart, est à retrouver tous les mardis à 21h10 sur TF1. Les précédents épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur TF1+.