JLC Family : les enfants de Jazz et Laurent se bagarrent devant les caméras de TFX


La saison 7 de JLC Family se poursuit à 17h15 ce vendredi 25 avril 2025 sur TFX. Prochainement, une sortie en yacht sera gâchée par l’attitude de deux des enfants de Jazz et Laurent.
Après une pause le mercredi, la saison 7 de JLC Family a repris ses droits ce jeudi 24 avril 2025 sur TFX. En attendant de nouvelles arrivées, la famille a accueilli la meilleure amie de Jazz, tandis que Laurent s’est mis en quête d’une voiture de sport.
Le troisième épisode de cette septième salve a démarré avec la suite de l’échange entre Jazz et sa mère Sandra. Les deux femmes ont fait le point sur les cicatrices de Jazz provoquées par l’abandon de son père.
Mathilde « ne fait pas l’unanimité » reconnait Jazz
Jazz a rayonné en voyant débarquer Mathilde, un bouquet de fleurs à la main. « Mathilde et moi on est super copines depuis plusieurs années. On s’est rencontrées à Saint-Tropez. On a 7, 8 ans d’écart. C’est une mini-moi. Tous les membres de la JLC la connaissent. Elle ne fait pas l’unanimité au sein de ma famille », a toutefois concédé la maman de Chelsea, Cayden, London Sky et Love.
Cette aventure a séduit 154 000 téléspectateurs et 2.2 % de l’ensemble du public, dont 8.6 % des femmes responsables des achats.
Bagarre dans le jacuzzi
Dans l’épisode dévoilé lundi 28 avril 2025, la JLC Family montera à bord d’un yacht avec un jacuzzi intégré. L’occasion des retrouvailles entre Laurent et Emine, en froid depuis un long moment : « On se croise le regard, et là, je ne sais pas... fluide. Du coup je me dis petit à petit on avance. Ça me fait plaisir qu’on ne retrouve pas le Laurent fermé ».
Si le moment est profitable, les enfants seront quant à eux occupés à se chamailler dans l’eau avec un mauvais geste de Cayden envers London « Allez, t’es puni, tu sors de là je t’ai vu le taper ». Laurent prendra à part le fautif tandis que Jazz s’intéressa aussi au début de l’affaire, à savoir qui a commencé à embêter l’autre. « Tu l’engueules, mais tu ne le frappes pas », sermonnera encore Laurent.
Plus tard, Laurent et Jazz visiteront une maison construite récemment. Auront-ils un coup de cœur suffisant pour faire une offre ?