Toutelatele

Jeff Panacloc contre-attaque (TF1) : Jean-Marc et Nabilouche prêts à tuer la concurrence ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/06/2020 à 17:08

Ce samedi 20 juin 2020 à 21h05, TF1 diffusera Jeff Panacloc contre-attaque. Le spectacle est marqué par l’arrivée de nouveaux personnages, et la rediffusion de Jeff perd le contrôle à 23h30.

Après avoir misé sur les ultimes primes de The Voice, dont la saison 9 a été remportée par Abi, TF1 poursuivra la carte divertissement ce samedi 20 juin. Dès 21h05, Jeff Panacloc aura les honneurs de l’ensemble de la soirée. Tout d’abord en prime time avec son spectacle inédit à la télévision, baptisé Jeff Panacloc contre-attaque , suivi par Jeff Panacloc perd le contrôle !. De quoi tenir les inconditionnels jusqu’à près de deux heures du matin.

Un premier succès pour TF1

Jeff Panacloc est toujours accompagné de son célèbre acolyte Jean-Marc. Pour ce nouveau show, il met en scène sa célèbre marionnette arrêté pour s’être montré irrévérencieux avec la Première Dame des Etats-Unis. Il est retenu au commissariat, menotté. Mais il va réussir à s’échapper.

La soirée se poursuivra avec Jeff Panacloc perd le contrôle. Le premier spectacle du ventriloque avait été plébiscité par 4.87 millions de téléspectateurs (29.7% du public) lors de sa diffusion inédite le samedi 9 juillet 2016. D’autres programmations ont alimenté l’antenne de TMC.

Les deux shows devront affronter la finale du tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles et On n’est pas couché sur France 2. Du côté de France 3, ils devront concilier avec les fictions en rediffusion, La mort de la place et Le sang des îles d’or. Cependant, la principale concurrence sur cibles viendra de M6 avec le final de la saison 2 de Dr Harrow.

« J’avais envie de surprendre »

Dans un entretien accordé à Télé Star, Jeff Panacloc est revenu sur le challenge Jeff Panacloc contre-attaque, succédant au triomphe de son premier spectacle. « J’avais envie de surprendre, d’emmener davantage les gens dans mon univers. Le précédent spectacle, c’était principalement du stand-up. Là, j’avais envie d’aller vers le musical, vers Broadway », a-t-il expliqué, avant d’évoquer l’arrivée de deux nouveaux personnages.

Un nouveau spectacle en 2021

Jean-Marc a été rejoint par Nabilouche et Jacky. « C’était une façon de créer la surprise, d’exister davantage sur scène et de travailler différemment ma voix. Pendant toute la durée de la tournée, on a procédé à des ajustements. Je passe mon temps à mettre au défi mes équipes », a-t-il précisé.

A la question d’une future arrivée d’un bébé issu du couple de Jean-Marc et Nabilouche, Jeff Panacloc a indiqué : « Ah, peut-être... On y pense ! ». L’humoriste peaufine actuellement un troisième spectacle, attendu sur scène en 2021.