Toutelatele

Jean-Luc Reichmann victime d’un incident dans Les 12 coups de midi, la production forcée d’intervenir

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/08/2023 à 15:34

Jean-Luc Reichmann a vécu quelques accidents au sein de son émission Les 12 coups de midi. Néanmoins, la victoire de Bernadette a permis à TF1 de signer de belles audiences à la mi journée ce jeudi 17 août 2023.

Jean-Luc Reichmann a subi quelques chamboulements dans Les 12 coups de midi en cette année 2023. En effet, il a retrouvé l’ensemble des vainqueurs de l’émission et a fait pleurer Alexandre en revoyant ses passages au sein du plateau.

Juste après le Combat des maîtres au début du mois de juillet, Céline a été éliminée après 125 participations. Ce vendredi 18 août 2023, Bernadette a réussi un coup de maître à 30 000 euros et s’est jetée dans les bras de l’animateur. Plus tôt dans la semaine, la championne a pu vivre un très beau spectacle devant ses yeux.

Un bodybuilder et un bug au menu des 12 coups de midi

Le compagnon de Maryline, une des candidates du jour, présent dans le public, a sauté aux yeux de Jean-Luc Reichmann. L’animateur lui a donc demandé de venir sur le plateau et de se déshabiller afin de montrer toute sa musculature.

Ce dernier a révélé qu’il avait terminé deuxième aux championnats nationaux de bodybuilding. Toutes les femmes ont été sous le charme de cette démonstration de force. Dans la suite du programme, le présentateur a été victime d’un terrible incident technique.

En effet, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu faire usage de ses tablettes dans Les 12 coups de midi , car les deux appareils ont crashé. L’animateur a accueilli Jérôme, un de ses assistants, afin qu’il puisse les remettre en ordre. Il en a donc profité pour saluer sa femme, caméraman dans l’émission, sous les conseils de son patron. L’intervention de ce dernier n’a duré que quelques secondes, mais a suscité un beau moment d’émotion.

Jean-Luc Reichmann brille sur TF1

La victoire de Bernadette dans Les 12 coups de midi a été très plébiscitée sur TF1. Ce jeudi 17 août 2023, à la mi-journée, 2,80 millions de personnes étaient devant leur télévision pour regarder Jean-Luc Reichmann, soit 35,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur un an, le divertissement produit par Endemol France a chuté de 2,8 points de part d’audience.

Sur cibles, le programme quotidien a séduit 38% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ainsi que 28% sur les 15/34 ans et 31% sur les 25/49 ans. La Une est largement leader devant la concurrence. Jarry, en frontal, a conquis 1,54 million de personnes avec Tout le monde veut prendre sa place , soit 18,8% du public global.

Jean-Luc Reichmann est à retrouver chaque jour dans Les 12 coups de midi , diffusé à 11h50 sur TF1.