Les 12 coups de midi : Bernadette commet une erreur fatale, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 17 août 2023 sur TF1 ?
Bernadette a engrangé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce mercredi 16 août 2023 sur l’antenne de TF1. Son manque de réussite en finale a fait baisser les audiences du jeu de Jean-Luc Reichmann à la mi-journée.
Depuis le départ de Céline en juillet dernier, la valse des champions est présente dans l’émission Les 12 coups de midi . Alors qu’Esteban a été éliminé, Bernadette va essayer de garder son trophée ancré sur son pupitre une troisième fois ce jeudi 17 août 2023 sur l’antenne de TF1, à la mi-journée.
Avant de se confronter à Maryline, Kevin et Alix, un bodybuilder et compagnon d’une des candidates a fait irruption sur le plateau de Jean-Luc Reichmann dans le numéro de la veille. Le présentateur lui a demandé de faire du posing pour que les femmes puissent apprécier sa musculature.
Jean-Luc Reichmann complexé dans Les 12 coups de midi ?
Si Maryline a fait une seule bouchée de Kevin, Alix a tenté un coup de bluff en se mesurant à Bernadette. La maître de midi a été en duel. Heureusement, elle a su déjouer le piège de Jean-Luc Reichmann. Elle s’est donc retrouvée face à Maryline pour le match avant la finale.
Lors du Coup fatal, la championne a perdu les pédales en ne répondant pas à une des questions dans Les 12 coups de midi , car elle pensait que le tour était à son opposante du jour. Pendant quelques secondes, Bernadette a commis une erreur qui a failli lui être fatale.
Néanmoins, par altruisme, la tenante du titre a tenté d’encourager son adversaire, puisque Maryline a perdu son sang froid. Bernadette a gardé une avance de 36 secondes et sera présente ce jeudi 17 août 2023 pour une troisième participation dans l’émission de TF1.
Une histoire d’échec sur TF1
En finale, les échecs ont mis Bernadette face à une issue choc puisqu’elle a remporté 2 000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 2 000 euros. Elle n’a pas pu cependant proposer de nom pour l’étoile mystérieuse, quelques jours après qu’Esteban ait pu décrocher les nombreux cadeaux en donnant Kendji Girac.
Du côté des audiences, Les 12 coups de midi ont réuni 2,56 millions de téléspectateurs ce mercredi 16 août 2023 entre 11h51 et 12h47, soit 31,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a connu une baisse de 2 points en une semaine. Sur cibles, le jeu a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 15/34 ans. En frontal, Jarry a rassemblé 1,40 million de fidèles sur France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place , soit 16,5% du public.
Jean-Luc Reichmann est à retrouver quotidiennement avec Les 12 coups de midi aux alentours de 11h50 sur TF1.