Jean-Luc Reichmann s’effondre sur le plateau des 12 coups de midi, coup d’arrêt pour TF1
Le succès de Jean-Luc Reichmann aux commandes des 12 coups de midi ne se dément pas sur TF1 chaque jour à l’heure du déjeuner. L’animateur de la chaîne privée ne manque pas d’être expressif sur le plateau du jeu...
Ce mardi 15 août 2023, Jean-Luc Reichmann était de retour sur TF1 avec un nouveau numéro des 12 coups de midi . Depuis quelques semaines, les maîtres de midi se succèdent et aucun d’entre eux ne parvient à rester plus longtemps que quelques jours. Dernière personne à avoir pris le trône, Malik allait essayer de faire mieux que ses prédécesseurs.
En début d’émission, il a indiqué à Jean-Luc Reichmann qu’il avait mal dormi, et qu’il ne parvenait toujours pas à réaliser qu’il était bien devenu maître de midi. L’animateur a ensuite révélé que la production avait voulu faire apparaître la fille de Malik en vidéo, mais qu’elle n’avait pas obtenu les autorisations à temps. Il s’agit donc d’un coup d’arrêt sur TF1.
Jean-Luc Reichmann interrompt un candidat sur TF1
Trois candidats étaient en lice ce mardi : Bernadette, Valentin et Vincent. Ce dernier a indiqué dans sa présentation qu’il aimait danser sur du Claude François, Jean-Luc Reichmann lui a donc demandé de faire une chorégraphie. L’animateur a été très impressionné par la performance du candidat.
Les talents de Vincent ne s’arrêtent pas là, puisqu’il aime également chanter. Jean-Luc Reichmann lui a demandé d’interpréter un titre de Michel Sardou, mais quand Vincent s’est mis à chanter, le présentateur l’a immédiatement interrompu.
Malik éliminé des 12 coups de midi
C’est pourtant la chanson française qui a coûté sa place dans le jeu à Vincent, ce dernier échouant à une question qui portait sur Francis Cabrel. Jean-Luc Reichmann, récemment abasourdi par la production, a alors voulu écouter la chanson en question, mais s’est ensuite effondré sur son pupitre, faisant mine de s’endormir à l’écoute du titre.
Frustré durant la dernière manche, Malik a été éliminé par Bernadette, qui s’impose avec dix secondes d’avance. Malik quitte le jeu avec 13 650 euros en poche, tandis que Bernadette devient maître de midi. Elle échoue cependant à réaliser un coup de maître lors de la cinquième question.