« Je vais les réduire en purée ! », un candidat d’Un diner presque parfait très déterminé sur W9, Beverly écrasée par Pascal ?
Ce mercredi 28 décembre 2022, Pascal était chargé d’accueillir les quatre autres candidats présents cette semaine dans la compétition d’Un diner presque parfait proposé en inédit à 18h50 sur W9. Extrêmement déterminé, le cuisinier en herbe souhaitait obtenir la meilleure note à mi-parcours avant le résultat final de vendredi.
Pascal s’est plié en quatre pour plaire à ses invités et récolter une note convenable dans Un dîner presque parfait, proposé ce mercredi 28 décembre 2022 à 18h50 sur W9. La veille Gaëlle, qui s’était grimée en mère Noël et avait prévu un voyage en chenillette qui a fait hurler Beverly.
Elle n’avait obtenu que la note finale de 5,9/10. Pascal s’est mis en scène, déterminé, et avec des intentions cruelles : « Les autres candidats, je vais les réduire en purée ! »
Beverly résiste à Pascal sur W9
Beverly, la candidate de télé-réalité, ayant participé à la troisième saison de L’île des vérités et de La villa des cœurs brisés, a découvert le menu en disant : « à mon avis, je vais tomber sur une personne intelligente. Je n’ai pas intérêt à faire la Beverly. »
Gildas, qui avait récolté la note de 5,4/10 en ouverture de la nouvelle semaine de compétition, le 26 décembre, s’est moqué de la jeune femme sur le chemin de la maison de Pascal. Ce dernier avait choisi de faire venir les autres candidats à vélo jusqu’à son domicile, et la jeune femme après avoir enfourché le moyen de locomotion s’est écriée : « Gildas, viens m’aider s’il te plait. Je n’y arrive pas. Ça glisse ! »
Dans un aparté, Gildas a envoyé une pique : « Il n’y a pas les petites roues du vélo pour Beverly donc c’est plus compliqué. » Dépitée, la jeune femme se demandait ce qui l’attendrait pour le reste de la semaine : « Hier c’était en chenillette, là en vélo, demain ça sera en charrette ? »
La chute de Gildas Un diner presque parfait
Finalement, même si Gildas, qui a glissé, a failli entrainer Beverly dans sa chute, la candidate de télé-réalité ne s’est pas laissée écrasée par Pascal. Elle a trouvé plusieurs bonnes réponses au quiz prévu par l’hôte, notamment : « Le père fouetteur...fouettard ».
Ce numéro a réuni 461 000 téléspectateurs entre 18h48 et 19h54, soit 2,6% de part de marché. Sur une semaine, le divertissement enregistre une baisse de 0,1 point. Juste avant, la rediffusion a su séduire 210 000 amateurs, soit 1.6% du public présent devant son petit écran entre 17h40 et 18h50.
Ce jeudi 29 décembre 2022, dès 18h50, un nouveau numéro d’Un dîner presque parfait sera à retrouver sur la grille de W9 à 18h50.