Toutelatele

Un diner presque parfait : une candidate hurle de peur sur W9, Beverly, choquée, refuse de manger des oreilles d’âne

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/12/2022 à 15:49 Mis à jour le 29/12/2022 à 21:32

Deux épisodes d’Un diner presque parfait, spécial Noël à la Montagne, étaient proposés sur W9 ce mardi 27 décembre 2022 dès 17h50. Dans le second volet, une candidate n’a pas caché son dégout avant d’être prise de panique…

W9 proposait deux épisodes de la compétition mêlant art de recevoir, décoration, talent culinaire et activités, ce mardi 27 décembre 2022. Dans le premier volet de l’émission Un diner presque parfait, proposé à 17h50, Gildas récoltait la note de 5,4/10 avant l’accueil d’une autre candidate grimée en mère Noël, Gaëlle, dans le second épisode programmé à 18h50.

La jovialité de Gaëlle se faisait voir dès le début de l’émission pour la candidate prête à recevoir dans sa maison nichée en altitude. La deuxième participante de cette semaine de compétition était prête à toutes les facéties pour récolter une bonne note : « Avec moi, la sauce peut prendre rapidement. Il ne faut pas me chercher. » Lors de la soirée promise, Beverly Bello, passée par L’île des vérités sur NRJ12 et La villa des cœurs brisés 3 sur TFX, s’est illustrée

Beverly prête à crier révolte dans Un diner presque parfait

La candidate de télé-réalité mettait l’ambiance au moment de prendre connaissance du menu : « Les petits flocons de saumonier, C’est quoi saumonier ? Si je retire les trois dernières lettres, ça fait saumon. oh my god ! Je ne peux pas ! »

Tombant à la renverse à chaque ligne du menu étudié, la candidate était prête à soumettre un refus catégorique et à contrecarrer les plans de l’hôte : « Les oreilles d’âne, c’est mort. Je raye ce plat, c’est mort ». En se rendant avec Gildas, Beverly a eu des frayeurs en voyant un chat errant pointé du doigt par Gildas : « C’est mort, il ne faut pas qu’on mange du chat ce soir. »

Le plus dur pour Beverly s’est trouvé sur le chemin menant à la maison de Gaëlle. Lors d’un petit trajet en chenillette, la vedette de télé-réalité a commencé à hurler de peur : « La personne qui a fait ça, je la maudis ! »

Beverly moquée pour de la mortadelle sur W9

La suite de la soirée se déroulait sous les meilleurs auspices sauf quand Beverly, végétarienne, a été « choquée » en apprenant que « la mortadelle, c’est de l’âne. » À cause des gloussements de Gildas, notamment, elle a dit en aparté : « Je ne sais pas s’ils me prennent pour une bête ou pas. »

Un diner presque parfait, qui a récemment accueilli la chanteuse Sloane, a réuni 244 000 téléspectateurs pour le premier épisode, soit 2% de l’ensemble du public. Le second numéro où Beverly s’est illustrée a rassemblé 521 000 curieux entre 18h44 et 19h55, soit 3,2% de part de marché. Sur une semaine, le programme gagne respectivement 0.6 et 1,2 point.

Un diner presque parfait est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 17h50 sur W9.