Je te promets (spoiler) : ce que réserve la saison 2 sur TF1
La compte à rebours a commencé avant la fin de la saison de Je te promets sur TF1 le lundi 8 mars 2021. Plusieurs pistes sont ouvertes sur les aventures des protagonistes lors de la saison 2.
La première saison de Je te promets s’achève le lundi 8 mars 2021 sur TF1. Si certains dénouements sont inattendus, ce final ouvre aussi sur de nouvelles intrigues pour chaque personnage. Tout d’abord, Mickael (Guillaume Labbé) accepte de partir pour six mois au Canada, à Montréal, pour le tournage d’une série. Sentimentalement, il parvient à se défaire d’Olivia (Natacha Lindinger) et se met en couple avec Maëlle (Marie-Julie Baup).
Il estime être fou amoureux d’elle et veut remonter sur les planches et écrire avec elle lors de son retour en France. Mais le bourreau des cœurs a montré de nombreuses faiblesses au cours du temps, et il pourrait bien retrouver l’amour outre-Atlantique.
Sa carrière pourrait également prendre un sérieux virage dans la saison 2 grâce à ce fameux rôle qu’il a obtenu. Dans This is us , dont la série de TF1 est l’adaptation, le personnage hésite entre les versions originales de Olivia et Maëlle, avant de se rendre compte qu’il est finalement toujours amoureux de son ex-femme.
Un nouvel enfant pour Mathis et Agnès dans la saison 2
Après la mort d’Amidou (Bass Dhem), Mathis (Narcisse Mame) annonce à Agnès (Léonie Simaga) qu’il veut changer de vie. Il a quitté son travail après avoir réglé ses comptes avec son patron, et il demande à sa femme d’accueillir un enfant qui n’a pas eu de chance, comme lui, abandonné dans des toilettes à la naissance. La saison 2 pourrait donc s’intéresser à la difficulté du processus d’adoption ou faire un bond dans le temps avec l’accueil de ce nouvel enfant. Il faudra compter aussi sur la réaction de leurs deux filles.
Un mariage gâché pour Maud ?
Maud (Marilou Berry) et Tanguy (Marc Riso) ont décidé de se marier. Ce dernier a appris qu’il était stérile et que Maud voulait des enfants. Si elle est prête à faire la concession de ne pas avoir d’enfant pour le préserver, cette envie maternelle persiste.
Mais Maud devra tout de même se soulager de ce mal qui la ronge, avec la culpabilité autour de la mort de son père. Elle est persuadée d’en être la responsable, mais Florence (Camille Lou) lui a caché le secret de ce qu’il s’est véritablement la nuit où Paul (Hugo Becker) est mort…
Pour rappel, le 15 février dernier, les deux inédits de Je te promets ont su attirer 3.86 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 17.7% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Des performances en repli par rapport à la semaine précédente (-0.9 point en moyenne).