Toutelatele

« Je suis vraiment une merde », Julian Bugier choqué en direct sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/05/2023 à 12:47 Mis à jour le 24/05/2023 à 15:04

Ce mardi 23 mai 2023, Julian Bugier était aux commandes du JT de 13H sur France 2. Lors d’un duplex depuis le Festival de Cannes, le journaliste a été choqué par une invitée…

Ce mardi 23 mai 2023, dans le JT de 13H sur France 2, Julian Bugier a ouvert son journal sur le choc Reims suite à l’infirmière tuée au CHU. Il est ensuite revenu sur les orages de grêle dans le sud de la France. Un sujet sur les impôts et la hausse sur la taxe foncière a ensuite été diffusé.

Ce journal a également été marqué par un reportage sur la tendance du barbue électrique. Un focus sur l’île de Santo Antao au Cap Vert a aussi été proposé. Enfin, à la fin du JT, Julian Bugier a assuré l’interview d’une célèbre actrice, en duplex du Festival de Cannes.

Julian Bugier surpris par Virginie Efira sur France 2

En effet, le journaliste a reçu Virginie Efira afin d’évoquer « L’amour et les forêts » , film réalisé par Valérie Donzelli, dans lequel elle incarne une femme sous l’emprise d’un pervers narcissique. Au cours de l’interview, Julian Bugier a rappelé à l’ancienne animatrice de la Nouvelle Star qu’elle est l’une « des actrices les plus populaires et talentueuses du moment ».

Un micro-trottoir sur Virginie Efira, dont le film Benedetta a été diffusé la veille sur France 2, a été réalisé. L’avis des Français est très positif sur l’actrice. Après le reportage, elle se lâche et déclare avec humour : « C’est très sympa, s’ils savaient les pauvres. Je fais bien semblant d’être cool, mais c’est tout l’inverse. Je suis vraiment une merde ». Julian Bugier est choqué en direct par les propos de Virginie Efira, mais rigole.

Audience en hausse pour le JT de 13H, Marie-Sophie Lacarrau performe

Cette édition du JT de 13H de France 2 a réuni 2,25 millions de téléspectateurs, soit 22,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le journal de la chaîne publique animé par Julian Bugier est en hausse de 0,3 point.

En frontal, le JT de 13H de TF1 a rassemblé 4,12 millions de Français, soit 40,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le journal présenté par Marie-Sophie Lacarrau est en progression de 1,4 point. Une belle performance pour la chaîne privée.

Julian Bugier est à retrouver aux commandes du JT de 13H ce mercredi 24 mai 2023 sur France 2.