Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) : Gérard Vivès gagnant de la finale avec 138 000 euros pour La Sapaudia
Ce mardi 20 août, TF1 diffusait la grande finale de Je suis une célébrité : sortez-moi de là . Après plusieurs semaines de compétition, ils n’étaient plus que cinq à prétendre au titre suprême.
Une finale avec un abandon
La compétition s’est intensifiée pour Capucine Anav, Gérard Vivès, Giovanni Bonamy, Candice Pascal et Frédérick Bousquet. Une semaine après l’élimination surprise de Nilusi, la deuxième épreuve de la soirée a été fatale à Candice Pascal. La danseuse, qui sera à l’affiche de la saison 10 de Danse avec les stars, attendue fin septembre, a été confrontée à sa redoutable peur. Elle a préféré déclarer forfait en lançant « Je suis une célébrité : sortez-moi de là », laissant ses quatre camarades poursuivre sans elle l’aventure.
Les quatre derniers candidats ont rejoint Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne. A tour de rôle, ils ont affronté l’épreuve ultime de l’édition 2019 du jeu d’aventure, produite par ITV Studios.
Gérard Vivès, sacré champion
Capucine Anav, Gérard Vivès, Giovanni Bonamy et Frédérick Bousquet ont eu pour objectif de tenir le plus longtemps possible une boule maintenue par deux rondins. L’épreuve, dont le nom du vainqueur a été préservé dans le plus grand secret par TF1, a été corsée puisque chaque candidat a reçu un lot d’insectes sur le corps.
Mais Gérard Vivès est parvenu à être le plus résistant en tenant le plus longtemps juste devant Frédérick Bousquet. Sacré gagnant de Je suis une célébrité : sortez-moi de là, il permet à l’association « La Sapaudia » de remporter la somme de 138 000 euros. Capucine Anav est arrivée troisième et Giovanni Bonamy a refermé le classement de cette grande finale.