« Je n’avais qu’une envie… » Justine cash au sujet de Patrice dans L’amour est dans le pré
Patrice enclenche la seconde vitesse en allant chercher des viennoiseries pour Justine et Véronique dans L’amour et dans le pré ce lundi 18 septembre 2023 sur M6. Justine est en recherche active d’affection.
Après avoir offert de la monotonie avec ses deux prétendantes, Patrice souhaite désormais les régaler dans L’amour est dans le pré sur M6.
Ce lundi 18 septembre 2023, dans le numéro en prime time. Véronique et Justine semblent oublier leurs rancœurs sur l’instant même en voyant Patrice manger comme un goinfre son croissant. Justine, avec une pointe d’exagération, va jusqu’à trouver les croissants jolis.
Le scénario érotique de Véronique dans L’amour est dans le pré
Patrice dévoile alors son programme, à savoir se laver, avant d’aller voir ses animaux. Véronique tente une incursion imaginaire dans l’intimité du célibataire endurci : « prends ton temps pour prendre ta douche. Ou alors on se met à trois dans la douche et ça va plus vite. »
Elle déclenche le fou rire de l’agriculteur visiblement émoustillé. Justine propose quant à elle de lui frotter le dos. Après une franche rigolade de Véronique, Justine en dévoile plus par rapport à cette scène lors d’une interview dans la nature.
Le besoin de tendresse de Justine, Patrice répond présent sur M6
L’Alsacienne ravie par son tour de tracteur montre une autre facette de sa personnalité face caméra : « Honnêtement, je n’avais qu’une envie, c’était me blottir contre lui, lui faire un câlin à l’arrière du dos quoi. Et être toute seule avec lui. » Pour rappel, lors du premier café échangé entre la prétendante et l’agriculteur, la jeune femme avait révélé avoir subi des violences conjugales par le passé.
Malgré son caractère dirigiste, elle semble, à ce moment du programme, en cruel besoin d’affection. Comment va-t-elle pouvoir trouver des moments seuls avec Patrice ? Véronique va-t-elle en obtenir davantage ?
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.