Toutelatele

Jarry : son éviction inattendue sur France 2

Loreleï Chinaski
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 07/06/2024 à 20:00

Ce vendredi 7 juin 2024, nous apprenons que le jeu culte Tout le monde veut prendre sa place va subir une nouvelle éviction inattendue. Pourtant, Jarry va bientôt devoir céder sa place sur France 2.

Depuis août 2023, Jarry a pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place après le départ de Laurence Buccolini, qui succédait elle-même à Nagui. Mais l’humoriste n’aura pas fait long feu : récemment, il annonçait déjà son départ de l’émission via un message posté sur son Instagram.

Son remplaçant est déjà connu : il s’agit de Cyril Féraud. Mais jusqu’à sa relève, Jarry va connaître de nombreuses déprogrammations. Deux nouvelles évictions inattendues ont d’ores et déjà été annoncées.

Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud prend la relève

C’est au travers d’un post sur Instagram que Jarry a annoncé son départ de Tout le monde veut prendre sa place. En dessous de la publication, on pouvait lire : « J’ai pris la décision d’arrêter de présenter l’émission Tout le monde veut prendre sa place qui est une superbe émission, avec qui j’ai passé une année incroyable. J’ai adoré l’exercice, j’ai adoré les équipes d’Effervescence, je remercie encore France 2 de cette superbe opportunité ». Il expliquait ensuite être à l’origine de ce départ et affirmait qu’il souhaitait se consacrer à son spectacle et à sa vie de famille.

Depuis peu, on connaît l’identité de sa relève. Après 15 ans à la tête de Slam, Cyril Féraud s’apprête à faire ses adieux pour prendre les commandes de l’émission culte de France 2. Les premières émissions avec Cyril Féraud devraient être diffusées à partir de la prochaine rentrée. En revanche, il conserve sa place d’animateur au sein de ses autres émissions habituelles.

Jarry poussé vers la sortie plus tôt que prévu sur France 2 ?

En attendant l’arrivée de Cyril Féraud sur France 2, Jarry continue d’animer le programme jusqu’à son départ. Il a d’ailleurs d’ores et déjà enregistré la toute dernière émission qui sera diffusée à la fin du mois d’août 2024.

Mais jusque-là, le jeu ne va cesser de connaître des déprogrammations. Le jeudi 6 juin 2024, Tout le monde veut prendre sa place disparaissait déjà de l’écran pour le 80ᵉ anniversaire du débarquement de Normandie. Seulement, France 2 vient d’annoncer deux nouvelles évictions inattendues pour Jarry.

La première aura lieu le lundi 10 juin 2024 pour le 80ᵉ anniversaire des massacres d’Oradour-sur-Glane. À cette occasion, la chaîne a pris la lourde décision de bouleverser son programme à la dernière minute pour laisser place à un hommage. Néanmoins, le jeu de Jarry ne fera pas son retour le lendemain, le 11 juin 2024. Cette fois, France 2 diffusera les Championnats d’Europe d’athlétisme qui se déroulent à Rome. Un nouveau coup dur pour l’animateur dont les jours sont désormais comptés sur la chaîne.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11 h 55 sur France 2.