Toutelatele

Jarry s’en va, il quitte Tout le monde veut prendre sa place dès le...

Léna Vdcr
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 14/04/2024 à 10:45

Jarry va quitter son poste d’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, jeu de culture générale sur la chaîne France 2, après un an de présence. Et la date de son départ a, d’ores et déjà, été actée.

Depuis 2006, le jeu télévisé du midi de France 2, Tout le monde veut prendre sa place , connaît un vrai succès. Mais depuis quelques années, le public voit passer différents présentateurs à côté du champion sur son siège rouge. À l’heure actuelle, l’humoriste Jarry s’y colle.

Malheureusement, après avoir été aux commandes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place , Jarry a annoncé le 4 avril 2024, sur les réseaux sociaux, son départ du jeu. Et aujourd’hui, nous savons enfin la date de sa dernière présentation qui risque sûrement d’être riche en émotion.

L’animateur Jarry ne va pas quitter tout de suite France 2

Le public le sait, Jarry ne va pas continuer à présenter le jeu de culture générale, Tout le monde veut prendre sa place . Mais les téléspectateurs peuvent se réjouir, ce n’est pas pour tout de suite. En effet, la productrice de l’émission, Simone Harari-Baulieu, a annoncé à Télé-Loisirs quand s’effectuera son départ.

Au milieu d’éloges, la productrice de Tout le monde veut prendre sa place a annoncé que le départ de l’humoriste Jarry sera à la fin de l’été, plus précisément le mardi 27 août 2024. Une date plutôt logique, car cela correspond à la veille du changement de programmation de France 2 avec la diffusion des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Des noms de remplaçants circulent chez France 2

L’humoriste Jarry restera un des animateurs préférés des téléspectateurs. Grâce à lui, l’audience a rapidement évolué dans le bon sens. Le public était au rendez-vous. Malheureusement, une tournée est prévue pour le prochain spectacle de Jarry. Alors qui va le remplacer ?

Trouver un animateur après Jarry n’est pas facile pour la chaîne France 2. Malgré tout, plusieurs noms circulent dans les couloirs de la chaine. Des habitués de jeu télé comme Bruno Guillon ou encore Cyril Féraud ont leur chance. D’autres personnes plus étonnantes telles que Jean-Luc Lemoine et Faustine Bolaert sont aussi dans les petits papiers. Qui sera au côté du champion à la rentrée 2024 ?

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.