Toutelatele

Jarry poussé vers la sortie, la raison dévoilée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/03/2024 à 11:45 Mis à jour le 18/03/2024 à 12:18

Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place, ce dimanche 17 mars 2024 sur France 2. Prochainement, le jeu du midi sera déprogrammé de l’antenne.

Comme chaque dimanche depuis le début de l’année, Jarry, qui a récemment été bouleversé par un cadeau, était aux commandes d’une édition spéciale « ados » de Tout le monde veut prendre sa place , ce 17 mars 2024. Dans ce numéro, Auguste, Justine, Morgann, Anicee, Antoine et Elsa se sont affrontés pour tenter d’affronter le champion.

Pour rappel, Aurélien, l’actuel champion, dont la cagnotte s’élève à 12 600 euros en 13 victoires, affronte en finale l’un des adolescents. Ils jouent pour une association. Par ailleurs, au cours de la première manche, Antoine a imité Jarry. Ce dernier a été mort de rire par l’imitation de l’adolescent.

Quelle audience pour Jarry sur France 2 ?

Dans la seconde manche, Auguste, Justine, Anicee et Elsa se sont affrontés sur le thème « Les stars du sport ». Avec 15 points, Auguste se qualifie pour la finale. Il réalise un score de 18 sur le thème « Les dinosaures ». De son côté, Aurélien effectue un score de 15 sur le thème « Les parcs nationaux ». Ils font gagner 3 300 euros pour l’association Secours Populaire.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12h01 et 12h52, a réuni 1,75 million de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur un an, où Laurence Boccolini animait le jeu, l’émission présentée par Jarry, qui a récemment évoqué un moment choc, est en hausse de 0,7 point de part d’audience.

Tout le monde veut prendre sa place bientôt supprimé

Par ailleurs, le dimanche 31 mars 2024, Tout le monde veut prendre sa place ne sera pas diffusé. En effet, en raison du jour de Pâques, comme chaque année, France 2 programmera des émissions religieuses. De ce fait, Jarry se retrouve poussé vers la sortie.

À la place, la chaîne publique diffusera dès 11 heures la messe de Pâques et la bénédiction Urbi et Orbi. Dès 12h20, Les chemins de la foi – Le jour du Seigneur : le souffle de Notre-Dame, sera proposé avant le JT de 13 heures. En revanche, le lendemain, le lundi de Pâques, le 1er avril 2024, Tout le monde veut prendre sa place sera de retour sur France 2.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.