Toutelatele

Jarry gifle une candidate, son départ acté sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/06/2024 à 11:52

France 2 a décidé de ne pas diffuser Tout le monde veut prendre sa place, ce lundi 10 juin 2024. Le jeu du midi animé par Jarry est mis à l’arrêt pendant deux jours. On vous explique pourquoi…

Comme chaque dimanche, Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place spécial adolescents, le 9 juin 2024 sur France 2. Le champion et les jeunes candidats jouent pour une association. Léa, Noa, Vanessa, Marceau, Élisa et Jed étaient les adolescents du jour.

Puis, avec un score de 21 points en seconde manche sur le thème « Engagements écolos », Noa s’est qualifié pour la finale face à Isabelle, la championne actuelle avec 7 victoires et 7 500 euros. Sur le thème « Les superhéros », Noa réalise un score de 21 points contre 23 pour la championne sur le thème « Le Var ». Un chèque de 4 400 euros est remis à l’association « Les p’tits doudous ».

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry supprimé sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,39 million de téléspectateurs, soit 15,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, où Laurence Boccolini était aux commandes de l’émission, le jeu du midi gagne 0,5 point de part d’audience.

Par ailleurs, ce lundi 10 juin 2024, France 2 supprime Tout le monde veut prendre sa place . En effet, à la place, la chaîne publique propose la cérémonie des 80 ans du massacre d’Oradour-sur-Glane. Cette édition spéciale est diffusée de 9h40 à 13 heures. Chacun son tour , le jeu de Bruno Guillon diffusé juste avant, est également supprimé.

La gaffe de Jarry, il met baffe à une candidate

D’ailleurs, le lendemain, le mardi 11 juin 2024, Tout le monde veut prendre sa place sera encore supprimé. Cette fois, France 2 diffusera les Championnats d’Europe de l’athlétisme . Un départ acté donc pour Jarry. Le jeu du midi fera son retour le mercredi 12 juin 2024.

Il y a quelques jours dans Tout le monde veut prendre sa place , une candidate a expliqué qu’elle aimait jouer au jeu de la barbichette. Elle y joue avec sa fille, mais la « tapette » est remplacée par un câlin. Elle propose donc à Jarry d’y jouer. Le perdant aura un bisou. L’animateur arrive à faire rire la candidate. Mais par réflexe, il gifle la candidate, avant de se reprendre et de lui faire un câlin et un bisou.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver le mercredi 12 juin 2024 sur France 2.