Toutelatele

Jarry forcé de repousser les avances d’un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/09/2023 à 16:58

En cette rentrée 2023, Jarry a remplacé Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place à la mi-journée sur France 2, l’occasion pour lui d’imprimer sa bonne humeur sur l’émission. Récemment en plateau, l’animateur a dû repousser les avances d’un candidat.

Jarry apporte une vraie dose d’humour dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Il s’en sert sans détour afin de pimenter le jeu du service public.

Le dimanche 3 septembre 2023 dès midi, il a accueilli cinq nouveaux candidats afin d’en découdre dès les premières questions des « qualifs ». La première question interrogeait les candidats sur le motif de la popularité de Robin Goncet.

Jarry ouvertement dragué dans Tout le monde veut prendre sa place

L’ancien enquêteur de Mask Singer regarde alors les prouesses de cet étudiant en médecine opérant des fruits et légumes sur Tik Tok pour s’exercer. Dans la vidéo en question, Robin Goncet opère une torsion du cordon testiculaire sur une aubergine. Le présentateur déclare : « et bien sûr à la maison, bon appétit ! » Il avoue ensuite : « j’ai eu mal pendant le sujet. »

L’un des candidats, Vincent, semble troublé par le présentateur : « vous m’impressionnez Jarry. On doit vous le dire souvent. » L’homme aux multiples casquettes dont celle d’acteur joue alors sur l’autodérision : « toutes ces années de sport… »

Jarry décline à demi-mot une invitation sur France 2

Face au jeune homme venu du Nord de la France, il commence à s’approcher pour parler en tête à tête : « Sinon, moi à la braderie de Lille, le soir, j’ai un petit peu de temps quoi. » Jarry prend ensuite des renseignements utiles : « vous êtes célibataire ? Vous aimez les garçons ? » Le candidat lui propose alors de partir en Espagne avec lui s’il gagne le jeu. Le comédien fait mine d’avoir chaud et repousse les avances du candidat.

Le dimanche 3 septembre, Tout le monde veut prendre sa place a pu compter sur la présence de 1,55 million de Français entre midi et 12h52, soit 17,3% du public 8,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible commerciale clé. À noter que France 2 avait, au début du mois d’août, connu de bonnes audiences pour la première semaine de Jarry à la tête du jeu.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver chaque jour de la semaine aux alentours de midi sur France 2.