Jarry explose avant un bouleversement dans Tout le monde veut prendre sa place
Ce lundi 23 octobre 2023, Jarry propose une édition un peu particulière de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu du midi de la chaîne publique explose.
Le dimanche 22 octobre 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Blaise, qui a détrôné le champion Olivier la veille, était de retour pour une nouvelle participation. Jo, Ombeline, Jean-Marc, Benoît, Constance et Max ont tenté de prendre sa place.
Lors de la seconde manche, Jo, Jean-Marc, Benoît et Max se sont affrontés sur le thème « L’univers de Disney ». Avec un score de 20 points, Max s’est qualifié pour la finale. Lors du défi, Blaise lui impose le thème « Julio Iglesias » tandis que lui choisit « Les chats ». Avec un score de 9 à 13, le champion conserve sa place. La cagnotte de Blaise s’élève à 3 000 euros en 2 victoires.
Record d’audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12h01 et 12h52, a réuni 1,88 million de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 1,7 point de part d’audience. De plus, sur la cible commerciale, Jarry a séduit 10,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se classe deuxième chaîne nationale sur cette cible.
La veille, le samedi 21 octobre 2023, Tout le monde veut prendre sa place a réalisé un record d’audience. Le jeu, diffusé entre 11h56 et 12h49, a rassemblé 1,79 million de Français, soit 18,5% du public présent. Sur une semaine, le programme perd 0,2 point de part d’audience. En revanche, Jarry, qui a récemment été outré, explose avec un record d’audience en nombre de téléspectateurs et une pointe à 2,7 millions de personnes pendant la finale.
Jarry chamboule l’émission
Ce lundi 23 octobre 2023, dès 11h55, une édition spéciale de Tout le monde veut prendre sa place est proposée. En effet, Jarry consacre ce numéro à Johnny Hallyday. Tous les candidats présents seront des fans du chanteur. Leurs vies ont été marquées par « l’idole des jeunes ». Un bouleversement donc pour l’animateur en raison de la sélection des candidats.
Parmi les candidats, Patrizia a rencontré son mari lors d’un concert du chanteur tandis que Christophe part en pèlerinage tous les ans sur la tombe de son idole. De son côté, Antoine a appelé ses fils Jean-Philippe et David. Venera, sa fille, a enregistré un album de reprises de Johnny pour l’anniversaire de son papa. Telmo a amené avec lui quelques objets à l’effigie du rocker, issus de sa collection personnelle. Enfin, Monique dédie une partie de sa maison à l’artiste.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.