Jarry critique les téléspectateurs de son propre jeu sur France 2 !
Après avoir été déprogrammée la semaine dernière, l’émission Tout le monde veut prendre sa place avec Jarry aux commandes est revenue sur France 2 ce lundi 13 mai 2024. Une nouvelle édition pendant laquelle l’animateur n’a pas hésité à critiquer les spectateurs du programme.
Même si Jarry est encore aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 13 mai 2024, ce n’est plus pour très longtemps. En effet, l’animateur a confirmé son départ du programme dès la fin de cette saison pour pouvoir se concentrer sur ses propres projets.
Déprogrammé le 8 mai dernier en raison de la cérémonie officielle de l’arrivée de la flamme olympique, beaucoup se sont demandé si ce n’était pas plutôt les audiences du programme culte de France 2 qui était en cause. En effet, alors que Laurence Boccolini n’avait pas réussi à relever la barre depuis le départ de Nagui, est-ce également le cas de Jarry ?
Tout le monde veut prendre sa place : le programme de France 2 se porte bien
Proposé entre 12 et 12 h 49 sur France 2, le jeu télévisé de France 2, Tout le monde veut prendre sa place, réalise toujours de bonnes audiences. Ce vendredi 10 mai 2024, c’est plus de 1,62 million de téléspectateurs qui étaient devant leur écran de télévision soit 18,4 % de part de marché. Une hausse de 1,2 point par rapport à sa prédécesseure.
De bons résultats, mais que l’on ne retrouve pas sur la cible commerciale du jeu télévisé puisque seulement 7,5 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans se trouvaient devant leurs écrans. Un chiffre bien en deçà de celui de son concurrent, Les 12 coups de midi sur TF1, qui regroupait près de 29,3 % de cette cible prioritaire. Est-ce dû aux critiques de son animateur, Jarry ? On se pose la question.
Jarry critique face à son public sur Tout le monde veut prendre sa place
Alors que la championne Claudie était de retour pour une nouvelle participation, d’autres candidats étaient présents pour essayer de la détrôner. Ils n’auront finalement pas réussi à prendre sa place puisque la candidate cumule 14 victoires et plus de 17 100 euros de gains en ce lundi 13 mai 2024. C’est d’ailleurs pendant cette émission que l’animateur est revenu sur les rumeurs affirmant que le niveau de jeu a baissé dans Tout le monde veut prendre sa place.
C’est lors de la présentation de l’un des candidats, Cyril, qui explique s’être inscrits pour se « challenger », mais également, car « On se dit toujours “Oui c’est bon, c’est facile”, voilà ». Une affirmation sur laquelle l’animateur Jarry n’a pas tardé à rebondir en se moquant des téléspectateurs face à leurs écrans de télévision : « C’est très juste ce que vous dites, vous allez voir parce qu’à la maison les gens disent toujours “c’est facile, le niveau a chuté, le niveau a baissé », venez, venez en tant que candidat on sera ravis ! » Un défi que les fans du programme relèveront sans aucun doute avec plaisir !
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.