Jarry : cette sanction inattendue
Jarry est de retour ce mardi 9 avril 2024 sur France 2 pour un nouveau de Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur a annoncé son départ, et les remplaçants sont nombreux pour lui succéder à la tête de l’émission.
Aurélien s’est confronté à Jérôme, son challenger dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 8 avril 2024 sur France 2. Avec le thème de Bayonne, le candidat a remporté 11 points, mais cela n’a pas suffi puisque le champion a gagné 14 points avec « Les Pierre célèbres ».
Le champion est de retour ce mardi 9 avril 2024 à la mi-journée sur l’antenne de France 2 avec 31 victoires pour 28 000 euros dans sa cagnotte. Seulement, le jeu va connaître quelques changements lors de la rentrée prochaine.
Une liste de remplaçants bien fournie dans Tout le monde veut prendre sa place
Jarry a déjà acté son départ du jeu de France 2, produit par Effervescence, sans pour autant évoquer une quelconque tension dans les coulisses de l’émission. Nagui a réagi dans l’émission C l’hebdo sur l’antenne de France 5. « En octobre, il m’avait dit : ‘J’arrêterai en juin. Je fais un an et j’arrête », a-t-il affirmé en ajoutant qu’animer un jeu est un métier.
Certains noms ont été évoqués pour remplacer l’humoriste aux commandes de l’émission. Simone Harari Baulieu, la productrice historique du programme Tout le monde veut prendre sa place , a évoqué les pronostics autour du successeur de Jarry après avoir réagi à son départ. « Cette émission n’a jamais aussi bien mérité son nom. Mais on ne parle pas de la place du champion, plutôt celle de l’animateur », a-t-elle affirmé dans les colonnes de Télé Loisirs.
Jarry plus fort que Laurence Boccolini sur France 2
L’édition de Tout le monde veut prendre sa place de ce lundi 8 avril 2024 a conquis 1,74 million de personnes entre 11h56 et 12h48, soit 20% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a permis à France 2 de se hisser au second rang national, loin derrière Les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann. Le programme a progressé de 3,8 points par rapport à l’an dernier. La hausse est plus nuancée sur une semaine avec une légère envolée de 0,9 point de part d’audience.
Seulement, Jarry écope d’une sanction inattendue puisque le programme Tout le monde veut prendre sa place a séduit 6,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est un des pires scores de l’année sur le public féminin. France 2 s’est placée derrière TF1 et France 3. TFX a menacé le jeu de la chaîne publique avec son marathon de la série Madame est servie .
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.