Jade (Koh Lanta la légende, TF1) : « C’est maintenant ou jamais pour un clap de fin »
Ce mardi 31 août 2021, sur TF1, à 21h10, Koh Lanta, présenté par Denis Brogniart revient avec le deuxième épisode de cette saison spéciale, avec tous les participants ayant marqué l’émission. Parmi eux se trouve Jade.
TF1 programme, ce mardi 31 août 2021, à partir de 21h10, un nouvel opus de Koh Lanta, avec Denis Brogniart à la présentation, et les anciens aventuriers ayant marqué l’émission, comme Claude, Laurent ou encore Jade. Elle s’est par ailleurs confiée dans le cadre d’une interview sur cette troisième participation qui devrait être la dernière.
« J’ai eu une approche plus subtile »
La gagnante ex-aequo avec Kevin en saison 7, en 2007, a révélé de nombreux éléments sur cette nouvelle saison. Elle a indiqué qu’elle se demandait « ce que pouvait lui apporter cette nouvelle aventure, après avoir vécu l’euphorie de la victoire en 2007. »
Néanmoins, à l’approche de ses 40 ans et des vingt ans de l’émission, elle décide de « boucler la boucle ». « C’est maintenant ou jamais pour un clap de fin. » a-t-elle avoué dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé CabSat Hebdo.
Concernant sa participation à cette nouvelle saison, elle a précisé ne « pas s’être sentie en infériorité physique et mentale », elle poursuit même en précisant qu’elle a eu « une approche plus subtile ».
L’aventurière a également évoqué Denis Brogniart : « Il a de l’affection pour nous, tout en gardant une impartialité et une droiture totale. Nous sommes tous sur un pied d’égalité » a-t-elle indiqué.
Une première en force
La première de cette nouvelle saison a effectué un démarrage en force le mardi 24 août 2021, avec 5.5 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 29.3% des quatre ans et plus. Et toutes les cibles essentielles avaient les yeux rivés en masse devant TF1.
La première des armes secrètes, saison précédente, avait, quant à elle, réuni 5.7 millions de Français, correspondant à une part d’audience de 27.2% du public, le vendredi 12 mars 2021.