Toutelatele

« J’ai très peur » Bruno Guillon redoute une agression dans Chacun son tour sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/07/2023 à 17:20

Ce lundi 17 juillet 2023, Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur est revenu sur son angoisse à cause d’une candidate…

Ce lundi 17 juillet 2023, dans Chacun son tour sur France 2, Anne et Émilie, deux candidates, se sont affrontés en duel dans le jeu animé par Bruno Guillon. Ce dernier souligne qu’Emilie a remis la robe qui va « nous précipiter chacun sur la pente du divorce ». En effet, quelques jours plus tôt, la candidate avait porté une robe à l’effigie de l’animateur et d’elle-même avec un motif en forme de cœur.

Émilie rassure Bruno Guillon et lâche : « Je n’irai pas plus loin, ne vous inquiétez pas ». Mais il cherche à savoir ce que dit Greg, le mari de la candidate. Elle explique qu’il est « désespéré ». L’animateur confie qu’il redoute d’être agressé par le compagnon de la candidate et diffuse une musique angoissante. Il affirme : « J’ai très peur ».

Bruno Guillon réprimandé par une candidate

À l’issue de ce premier duel, Émilie, qui cumule 256 émissions, 26% de réussite, 3 300 euros et 49 cadeaux, parvient à devancer Anne. Plus tard, Bruno Guillon, qui a récemment été rembarré par une candidate, lui demande si elle aime de « tout comme musique ». Émilie rétorque de façon cassante à l’animateur : « Bah non, vous le savez bien ! ».

La candidate finit par s’incliner lors du match suivant. Lors du dernier duel, Charlotte, qui cumule 99 émissions, 40% de victoires, 1 700 euros et 22 cadeaux, parvient à s’imposer. Après avoir lancé sa boule, elle choisit de garder le cadeau, mais remporte un masque de plongée. Elle rate ensuite le tir pour remporter la cagnotte de 4 500 euros.

Audience stable pour Chacun son tour sur France 2

Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h21 et 11h49, a réuni 812 000 téléspectateurs, soit 21,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon reste stable.

Juste avant, une rediffusion du dernier numéro était programmée, entre 10h48 et 11h15. Le programme a convaincu 338 000 curieux, soit 10,8% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 1,4 point de part de marché.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.