Chacun son tour : Bruno Guillon rembarré par une candidate, il interrompt l’émission sur France 2
Ce mercredi 12 juillet 2023, Bruno Guillon était aux commandes d’une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur s’est retrouvé face à une candidate dans une situation cocasse…
Ce mercredi 12 juillet 2023, Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour dès 11h20 sur France 2. Lors de cette édition, l’animateur, qui a récemment été critiqué par un candidat, a été forcé d’interrompre son émission et lâche : « Je suis obligé d’expliquer ce qu’il se passe » après les rires du public.
En effet, Marie-Gérard, la candidate tirée au sort pour jouer, a fait une étonnante déclaration à l’animateur en off lors de son arrivée sur le plateau. Bruno Guillon explique qu’elle devait aller aux toilettes avant l’émission et espérait ne pas être tirée au sort par peur de ne pas pouvoir « se retenir ». La candidate est morte de rire après ses révélations.
Une candidate mouche Bruno Guillon
Plus tard, Rosane, une candidate, a été tirée au sort pour jouer. Bruno Guillon, qui a récemment menacé une candidate, l’interroge sur son mariage et lui demande si son mari l’a porté jusqu’à la chambre. La candidate, qui a quelques rondeurs, rembarre l’animateur et lâche : « Faut pas exagérer non plus ». Rosane a déjà participé à 144 émissions pour un ratio de 1000 euros, 27 cadeaux et 24% de victoires.
Rosane a ensuite été éliminée par Patricia. Cette dernière a ensuite enchaîné avec une nouvelle victoire. Elle a remporté un juke-box. Ensuite, la candidate a tenté de remporter la cagnotte qui s’élève à 3 000 euros. Mais Patricia échoue sur son unique lancée.
Audience performante pour Chacun son tour sur France 2
Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h20 et 11h48, a réuni 800 000 téléspectateurs, soit 20,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 0,5 point sur le public global. En revanche, sur un an, le jeu animé par Bruno Guillon est en hausse de 0,9 point sur l’ensemble du public.
Juste avant, France 2 proposait la rediffusion de l’édition de la veille, entre 10h48 et 11h15. Ce numéro rediffusé de Chacun son tour a séduit 453 000 personnes, soit 14,6% de l’ensemble du public. Une belle performance pour Bruno Guillon.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.