Toutelatele

Issa dans tous ses états (M6) : Nick Mukoko, Jo Brami, Gabrielle Marie, Cartman... avec Issa Doumbia face à SWAT

Thibault Urrea
Publié le 19/01/2021 à 19:11

M6 propose une nouvelle émission avec à sa tête Issa Doumbia. Intitulée Issa dans tous ses états, le show est à retrouver ce mardi 19 janvier 2021, à partir de 23h25 sur M6.

Issa dans tous ses états arrive sur M6, en deuxième partie de soirée, juste après le Morning night, à 23h25, ce mardi 19 janvier 2021. Issa Doumbia en est la figure principale et animera un show à l’instar de Vendredi tout est permis sur TF1, avec de nombreux invités.

Ce nouveau format permet au comédien / humoriste de s’intéresser à des faits de société, à l’instar, pour ce mardi, des relations familiales. Toujours avec humour, Issa Doumbia reviendra notamment sur les parents dits « immatures », les belles-mères intrusives, les enfants insupportables ou encore des réunions de famille tournant au désastre. Pour l’accompagner, les chroniqueurs Charlotte Namura, Vaimalama Chavez et Gérémy Credeville ponctueront la soirée.

Des parodies et des happenings

Pour cette première, Issa Doumbia recevra sur son plateau Elie Semoun, Cartman, Fred Testot, Gil Alma, Nick Mukoko et Booder. L’émission compte également une troupe, composée de Jo Brami, Kim Schwark, Gabrielle Marie, Redouane Behache et Tareek.

Tous mettront leurs talents à profit autour de parodies, jeux, happening et infos décalées autour du sujet de la famille. De nombreux sketches sont attendus comme celui où Elie Semoun joue le rôle d’un notaire atypique, au sein d’une sombre histoire de succession. Issa Doumbia imaginera, de son côté, de nouveaux couples pouvant intégrer la série culte de M6, Scènes de ménages.

Un nouveau pari

Issa Doumba est bien connu des téléspectateurs du petit écran, avec notamment ses nombreuses apparitions dans l’émission d’Arthur Vendredi tout est permis, dont l’essence même plane sur le divertissement de la Six. De plus, les émissions qu’il anime sur le groupe M6, comme Les 100 vidéos sur W9 ou encore BattleBots : le choc des robots, font de lui une valeur sûre pour la chaine.

Quant au choix de la deuxième partie de soirée pour Issa dans tous ses états, il fait assurément écho aux très belles performances enregistrées par Le morning night, proposée en prime time le 19 mars 2020. L’émission de Michael Youn pourrait s’avérer être un bon lead in en attirant les cibles commerciales comme lors de la première (28.9% des femmes de moins de 50 ans).

Le mardi 12 janvier 2021, M6 avait proposé, en deuxième partie de soirée, Lego masters : extra brique, afin de saluer la victoire de David & Sébastien. Cet after avait réuni 1. 33 million de téléspectateurs, soit 12.2% des quatre ans et plus entre 23h04 et 23h46. BatlleBots : le choc des robots, diffusée dans la foulée, a rassemblé 534 000 personnes, soit une part de marché s’élevant à 8.6%.

Pour sa première, Issa dans tous ses états fera face à des rediffusions de S.W.A.T. avec Shemar Moore sur TF1 alors que les films La tour 2 contrôle infernale< :i> (C8) et Man of steel (TFX) tenteront d’attirer les cibles. Enfin, W9 programme le show inédit Fun radio live stream experience avec David Guetta à l’honneur.