Insultée de « vache à lait », une candidate s’effondre en larmes dans Incroyables transformations sur M6
Dans un des épisodes d’Incroyables transformations proposé sur M6 ce mardi 18 juillet 2023, une candidate s’est effondrée en larmes après avoir expliqué recevoir des insultes sur son physique.
Ce mardi 18 juillet 2023, M6 lançait ses programmes de la journée avec des rediffusions d’ Incroyables transformations . Trois épisodes étaient ainsi proposés aux téléspectateurs, et un épisode inédit était ensuite diffusé en fin d’après-midi juste avant La route des coffres.
Dans l’épisode ayant débuté à 7h54, les experts reçoivent la visite d’Arnaud, dont Nicolas Waldorf, récemment poussé au départ, tombe immédiatement sous le charme. Il est désespéré d’apprendre que celui vient demander de l’aide pour la « femme de sa vie » mais est ensuite ravi d’apprendre qu’il s’agit de la mère d’Arnaud, il ajoute même : « Ma belle-mère donc ! ».
Transformation réussie sur M6
Les experts sont choqués d’apprendre que la mère d’Arnaud ne quitte jamais son gilet jaune fluo, qu’elle devrait normalement ne porter qu’au travail. Quand cette dernière arrive sur place, les trois experts sont de nouveau surpris, et demandent à la mère d’Arnaud pourquoi elle ne l’enlève pas.
Elle explique qu’elle complexe vis-à-vis de sa forte poitrine, et que des gens l’ont surnommée « vache à lait ». Elle fond en larmes en découvrant le message laissé par une amie, et Arnaud se met également à pleurer en découvrant la transformation de sa mère quelques minutes plus tard.
Quelle audience pour Incroyables transformations ?
Les trois rediffusions ont respectivement attiré 8 000, 18 000 et 58 000 personnes, pour des parts de marché de 0,7%, 0,8% et 2%. Ces trois opus ont, dans le détail, été visionnés par 0,8%, 1,6% et 4% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
En fin de journée, l’épisode inédit a rassemblé 353 000 téléspectateurs, soit 4,2% du public présent entre 17h54 et 18h23. Dans le détail, il a été visionné par 15,2% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.