Incroyables transformations : cette candidate a littéralement choqué les experts sur M6
Les participants se suivent mais ne se ressemblent pas toujours à l’agence d’Incroyables transformations sur M6. Les experts ont dû faire face à une candidate particulièrement surprenante.
Cindy est parvenue à surprendre les experts d’ Incroyables transformations sur M6 malgré le nombre important de participants depuis la création de l’émission. Son amie Floriane est venue à l’agence confier les problèmes de la jeune femme. Yohan Menzoyan, expert en coiffure, n’a pu retenir sa surprise lorsqu’il a vu Cindy arriver avec une robe rouge moulante beaucoup trop courte.
« J’ai vraiment l’impression de partager toute son intimité, je suis limité gêné », confesse-t-il. Floriane considère que sa proche s’habille de manière trop sexy et provocante, provoquant les sarcasmes des spécialistes de l’émission de relooking.
La robe rouge moulante de Cindy choque les experts d’Incroyables transformations
La styliste Virginie Fauconnier a été la première à s’occuper du cas de Cindy, lui suggérant une maille moulante pour sa poitrine généreuse. Exit les cuissardes, elle décide d’élancer sa silhouette avec des talons noirs en satin. De son côté, la maquilleuse Barbara Ngana a œuvré pour mettre le plus en valeur la participante, avant son passage au salon de coiffure.
La transformation de Cindy a littéralement subjugué son amie lors de la révélation, après le choc de la découverte de la participante. « Ça va vraiment permettre de changer le regard que les hommes posent sur elle », a conclu Floriane.
Audiences en berne pour Yohan Menzoyan et Barbara Ngana sur M6
Les experts ont remporté leur challenge et Cindy est repartie heureuse de l’agence. Ce lundi 11 juillet 2022, le numéro inédit à 17h28 a convaincu 521 000 Français, soit 6,4% du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’une hausse de 2,2 points sur une semaine. En revanche, sur un an, le programme cède 1,4 point de part d’audience.
Auprès de la cible commerciale, Incroyables transformations totalise 8,7% de part de marché. Juste avant, le précédent numéro à 16h58 affiche 6,7% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 est battue par TF1, mais aussi par TFX et W9 sur cette population prisée des annonceurs avec cette rediffusion.