Toutelatele

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, TF1) : « Chloé est trop parfaite, elle agace »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/09/2021 à 18:59 Mis à jour le 05/10/2021 à 13:30

Parallèlement à un rapprochement entre Chloé et Alex, Ingrid Chauvin a été confrontée à des changements au casting de Demain nous appartient à la rentrée 2021 sur TF1.

Lors de la saison 2020/2021, Chloé et Alex ont pris des chemins séparés dans Demain nous appartient . Le héros de TF1 s’est mis en couple avec Flore, tandis que l’héroïne a pris un nouveau départ grâce à Xavier. À l’issue d’une tragédie, survenue au Spoon fin août 2021, Chloé et Alex se sont rapprochés.

Chloé et Alex vont-ils se remettre en couple ?

Ingrid Chauvin a estimé qu’il était encore trop tôt pour déterminer si Chloé et Alex vont se remettre ensemble sur TF1. « Pour l’instant, ils sont partagés entre envie et culpabilité. Ce sont des adultes responsables, ils ne peuvent pas faire n’importe quoi. Ils sont chacun engagés dans une relation. Cela dit, ils sont conscients de jouer un jeu dangereux », a-t-elle expliqué à l’hebdomadaire Télé Poche.

À la question de savoir si Chloé et Alex pourraient devenir amants, l’actrice a appelé à davantage de légèreté. « On est sur ce fil en ce moment, ils se cherchent et se luttent contre leurs sentiments. Ils retrouvent des émotions perdues. Finalement, quand on aime, on a toujours 20 ans », a-t-elle confié.

Ingrid Chauvin face aux critiques

Ingrid Chauvin est ensuite revenue sur la séparation du couple star de Demain nous appartient. « De toute façon quand Chloé est trop compréhensive, trop parfaite, elle agace et quand elle vit ses sentiments, elle s’en prend plein les dents, comme si elle n’avait pas le droit d’assumer ses désirs et ses pulsions. Les réactions du public dépendent de la résonance que l’histoire provoque dans la vie de chacun », a-t-elle analysé.

Ces derniers mois, Chloé a été confrontée aux départs de Rose (Vanessa Demouy) et Sandrine (Juliette Tresanini). Le clan Delcourt devient sa source de confidence. Chloé pourra prochainement recompter sur sa sœur Anna (Maud Baecker), de retour à Sète.

Un casting renouvelé sur TF1

Concernant les changements intervenus au casting de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin a avoué avoir été perturbée. « J’ai eu le sentiment de démarrer un nouveau projet. J’imagine que tout est fait pour le bien de la série, mais ça fait réfléchir. Aucun de nous n’est à l’abri d’une sortie. Ça permet de ne pas avoir la grosse tête, de rester motivé et de ne pas s’endormir sur ses lauriers », a conclu l’interprète de Chloé, dont la suite des aventures est à découvrir du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.