Demain nous appartient (spoiler) : Chloé / Alex, une saison 5 renversante sur TF1 ?
Un an après avoir pris un nouveau départ avec Flore, Alex se rapproche de Chloé en cette rentrée 2021 dans Demain nous appartient sur TF1...
Le début de la saison 2021/2022 a été signe de changement pour Demain nous appartient . Après avoir fêté son 1000e épisode, soldé par la mort choc de l’un de ses héros, le feuilleton quotidien de TF1 a arboré une série de nouveautés. De nouveaux acteurs ont rejoint ses rangs parallèlement à une série de départs historiques.
Une rentrée explosive sur TF1
La tragédie, survenue au Spoon fin août, a provoqué un rapprochement entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur). S’il a pris un nouveau départ avec Flore (Anne Caillon) en 2020, le père de Maxime (Clément Rémiens) et Judith (Alice Varela) s’est avéré être un précieux soutien pour son ex-femme. Il faut dire qu’en cette rentrée, Chloé a pris de nouvelles responsabilités en étant promue proviseure au lycée Agnès Varda. Le nouvel établissement scolaire de Demain nous appartient a été le théâtre d’un drame et pour ne rien arranger, Chloé a développé des rapports compliqués avec sa CPE, Irène (Thaïs Kirby).
Chloé et Alex de nouveau en couple dans Demain nous appartient ?
La reformation du couple Chloé / Alex sera-t-il l’un des temps forts de la saison 5 de Demain nous appartient ? De l’aveu même de Marc Kressman, nouveau producteur artistique de la série, ce sera bel et bien le cas. « L’histoire d’amour de Chloé et Alex va être le fil rouge de la série », a-t-il confié à nos confrères d’AlloCiné, tout en évoquant un destin à la Ross et Rachel de Friends. Une chose est sûre, les fidèles téléspectateurs de « DNA » ne sont pas au bout de leurs surprises. « Il va y avoir des tas d’obstacles… », a prévenu Marc Kressman.
« DNA » en tête des audiences, mais...
En attendant de savoir si Chloé et Alex finiront par se remettre ensemble, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient ce vendredi 17 septembre à partir de 19h10. La série s’est maintenue dans sa moyenne basse de saison le jeudi 16 septembre. Elle s’est limitée à la présence de 2.8 millions de téléspectateurs, soit 16.8% de l’ensemble du public. Un score permettant toutefois à la Une de se positionner leader des audiences d’access prime time. N’oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui sur France 2, était en embuscade en réunissant 2.8 millions d’amateurs de karaoké, soit 16.7% du public âgé de quatre ans et plus.