Ingrid Chauvin (Demain nous appartient), Jean-Luc Reichmann, Léa Salamé, l’avocate Sarah Saldmann... réunis dans VSD avec son cahier TV
Depuis le 30 juin 2023, le mensuel VSD a lancé une nouvelle formule en faisant renaître de ses cendres VSDTV, un cahier spécial dédié à la télévision. Ingrid Chauvin, Julien Courbet, Julia Vignali, Jean-Luc Reichmann ou encore Léa Salamé sont évoqués au fil des pages.
Lancé en septembre 1977 par Maurice Siegel, le magazine VSD s’offre un nouveau visage pour son numéro du mois de juillet 2023. Rachetée il y a quelques semaines à la barre du tribunal par le groupe de presse Heroes Media appartement à Philippe Abreu, Vincent Ham et François Tauriac, la marque veut retrouver son éclat et l’aura qu’elle a eue aux côtés de magazines comme Paris Match ou Gala.
Ainsi, une nouvelle formule a vu le jour ce 30 juin 2023 avec le retour d’un marqueur important, VSD-TV (ou TVSD dans la formulation des années 90). Sur huit pages, l’actualité du petit écran est passée au crible. Isabelle Morini-Bosc s’intéresse ainsi à la série HPI en demandant aux scénaristes de ne pas « gâcher » l’héroïne sur la prochaine saison tandis qu’Ingrid Chauvin, héroïne de Demain nous appartient dans la peau de Chloé Delcourt, entrecroise vie privée et vie professionnelle en estimant que son « image de papier glacé est passée. »
Jean-Luc Reichmann interviewe Didier Deschamps
Également au sommaire de ce numéro proposant en couverture Didier Deschamps interviewé par Jean-Luc Reichmann, la star des 12 coups de midi, Anne-Claire Coudray, la journaliste de TF1, se retrouve à bord d’un alpha jet en sa qualité de marraine de la Patrouille de France, ou encore une immersion au sein du bataillon des marins-pompiers de Marseille.
En cette période estivale, l’évasion est également au rendez-vous avec les vacances des milliardaires à Saint-Barthélemy avec des villas louées 25 000 euros la nuit, un tour d’horizon de la Provence-Alpes-Côte D’Azur avec Olivier Chiabodo, et une visite du Pays Basque avec un guide pratique pour s’occuper sur place.
Gérard Kierzek, Alain Ducasse, Sarah Saldmann... les nouvelles incarnations
Parmi les nouveaux experts de VSD, les lecteurs pourront retrouver l’avocate Sarah Saldmann, qui interpelle sur les arnaques aux locations de vacances, le docteur Gérard Kierzek, passant au crible la myopie, ou encore le chef étoilé Alain Ducasse qui met en avant Alessandro Lucassino, du restaurant Cucina Mutualité à Paris 5e. Sans oublier les incontournables « Bouvardages » de Philippe Bouvard pour refermer les 148 pages du magazine.
Ce numéro de VSD avec les confidences de Didier Deschamps à Jean-Luc Reichmann est disponible tout au long du mois de juillet, au prix de 5.90 euros chez tous les marchands de journaux.