Toutelatele

Incident pour Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place, il est remplacé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/09/2023 à 11:45

Ce jeudi 31 août 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a accusé la femme d’un candidat de tricherie…

Ce jeudi 31 août 2023, Marie revenait pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Les candidats du jour : Charly, Mélanie, Hubert, Karine, Nicolas et Roxane, ont tenté de prendre la place de la championne.

Jarry fait connaissance avec Charly. Celui-ci est animateur et speaker de basket. Il est chargé de mettre l’ambiance dans une salle de basket pour galvaniser le public. L’animateur cède alors sa place au candidat. Ainsi, Charly se met au centre du plateau et remplace Jarry. Ce dernier se met derrière le pupitre du candidat. De ce fait, il se met à présenter les candidats. Mais Jarry l’interrompt et remarque qu’il a pris des notes.

Jarry accuse la femme d’un candidat de tricherie, Marie conserve sa place

Puis, lors du tour de Hubert, celui-ci explique être venu avec son épouse. Jarry, qui s’est récemment écroulé sur le plateau, décide de se rendre dans le public pour faire sa connaissance. Mais en pleine conversation, l’animateur est victime d’un incident, car il fait tomber ses fiches au sol. Avec humour, il accuse la femme du candidat d’avoir regardé les questions et hurle sur elle.

Lors de la deuxième manche, Mélanie, Hubert, Karine et Nicolas se sont affrontés sur le thème « La culture tsigane ». Avec 23 points, Nicolas remporte la manche et se qualifie pour la finale face à Marie. Celle-ci lui impose le thème « Madame de Maintenon » tandis que la championne choisit le thème « Les perroquets ». Avec un score de 21 à 16, Marie conserver sa place. Sa cagnotte s’élève à 9 500 euros en 8 victoires.

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h48, a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry gagne 0,2 point de part d’audience.

De plus, sur un an, où l’émission était animée par Laurence Boccolini, le programme est en hausse de 1,3 point de part de marché. Sur la cible commerciale, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 8,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.