« Ils veulent ma peau ! » Anne-Elisabeth Lemoine agressée en direct dans C à vous sur France 5
Anne-Elisabeth Lemoine animait une nouvelle édition de C à vous depuis le Festival de Cannes, ce lundi 20 mai 2024 sur France 5. Au cours de l’émission, l’animatrice a failli être victime d’une agression surprenante.
France 5 proposait une nouvelle édition de C à vous , ce lundi 20 mai 2024. En raison du Festival de Cannes , la première partie est animée en plateau à Paris par Aurélie Casse. Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment fait une grosse bourde, reprend ensuite les rênes de son émission pour la seconde partie se déroulant à Cannes, où elle reçoit une pléiade d’acteurs.
Dans la première partie de C à vous , Aurélie Casse recevait Mariam Pirzadeh et Georges Malbrunot pour évoquer la mort du président iranien. Ensuite, la journaliste accueillait Daniel Riolo pour parler de la nouvelle polémique sur l’homophobie dans le foot. Michaël Jeremiasz, ancien joueur de tennis handisport, chef de mission et ambassadeur de la délégation française aux Jeux paralympiques de Paris 2024, était également présent.
Audience en hausse pour C à vous avec Aurélie Casse
Cette première partie de C à vous , diffusée entre 18h57 et 19h50, a rassemblé 1,17 million de personnes, soit 7,2% sur l’ensemble du public. Sur un an, l’émission est en hausse de 0,6 point de part d’audience.
Ensuite, dans C à vous la suite à Cannes, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Daniel Auteuil, Alice Belaïdi, Zoé Saldana, Karla Sofia Gascon, Sayyid El Alami et Artus. Ces derniers sont venus pour évoquer le film « La pampa », en compétition et prochainement au cinéma. Artus est notamment revenu sur le succès de son film « Un p’tit truc en plus », qui a franchi la barre des 3 millions d’entrées en un peu plus de deux semaines.
Anne-Elisabeth Lemoine évite un oiseau en plein direct
Au cours de l’interview, alors qu’Artus évoque « La pampa », il s’interrompt et lâche : « Vous avez failli vous prendre un oiseau dans la gueule ». En effet, Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment été victime d’un incident, a failli se prendre un oiseau en pleine face, mais l’image n’était pas sur elle au moment de cette agression. L’animatrice lâche : « C’est le deuxième. Ils veulent ma peau ». Son invité avoue : « J’ai eu peur ».
Cette édition de C à vous la suite , proposée entre 19h59 et 21h02, a réuni 924 000 téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, l’émission est en baisse de 0,4 point de part d’audience.
C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.