C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine fait une grosse bourde en direct, son invité vole à son secours
Ce lundi 20 mai 2024, Anne Elisabeth Lemoine reçoit Daniel Auteuil dans l’édition spéciale de C à vous à Cannes. Face à son invité, l’animatrice phare de l’émission s’emmêle les pinceaux et fait une grosse bourde en direct.
Aujourd’hui encore, c’est Aurélie Casse qui s’est chargée de présenter la première partie du quotidien C à Vous, notamment les créneaux consacrés à l’actualité : « l’Edito », « Story » et le « 5/5 ».
En effet, tous les jours pendant le festival de Cannes, C à Vous est bouleversé pour laisser place en deuxième partie (à partir de 20 heures) à un duplex animé par Anne-Elisabeth Lemoine à deux pas du Palais des festivals.
Aurélie Casse prend la place d’Anna-Elisabeth Lemoine dans la première partie de l’émission sur France 5
Dans la première partie de C à vous, Aurélie Casse et l’équipe de chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine sont revenus sur les grands moments de l’actualité du week-end. Pour ouvrir le bal, le plateau a donné la parole à deux premiers invités : Mariam Pirzadeh, journaliste France 24 et Georges Malbrunot, grand reporter au Figaro. Ils ont tous les deux évoqué la mort du présent Raïssi et les conséquences engendrées pour l’Iran.
Ensuite, Daniel Riolo s’est exprimé au sujet des nombreuses polémiques que l’on peut retrouver dans le monde du football. Pour continuer sur le sport, un focus sur les jeux olympiques a permis de rebondir sur la question du handicap. Michaël Jeremiasz, ancien numéro 1 de tennis handisport et ambassadeur de la délégation française aux Jeux paralympiques, a pris la parole juste avant de redonner l’antenne à Anne-Elisabeth Lemoine en direct de Cannes.
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine s’emmêle les pinceaux et se trompe de prénoms devant son invité Daniel Auteuil
Dans ce nouveau numéro spécial de C à Vous à Cannes, Anne-Elisabeth Lemoine reçoit Daniel Auteuil et Alice Belaïde sur le plateau pour parler du film « Le fil » qui sortira en salle le 11 septembre prochain. Lors des premières éditions de ce format, elle avait dû hausser le ton face à un invité surprise.
Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine présente l’affiche familiale du film à l’honneur, elle s’emmêle les pinceaux et fait une grosse bourde devant le réalisateur. On l’entend dire : « Il y a trois Auteuil : vous (Daniel Auteuil) réalisateur et auteur, Fanny (sa première fille) la productrice et Aurore (sa deuxième fille) qui incarne la belle-sœur de l’accusé ». Daniel Auteuil s’empresse de la corriger : « Nelly, ma fille s’appelle Nelly ».
Une situation qui a le don de mettre Anne-Elisabeth Lemoine dans l’embarras. Honteuse, elle avoue : « J’ai dit Fanny depuis le début ? Pff. Le pire, c’est que je lui ai parlé pendant au moins une demi-heure, elle me disait à quel point elle était fière ». Ce n’est pas la première fois que la présentatrice est victime d’un malheureux accident et ce ne sera certainement pas la dernière !
C à vous est diffusé du lundi au vendredi sur France 5 dès 19 heures.