Ici tout commence (TF1) : Lisandro / Anaïs, La lettre... les révélations d’Agustin Galiana
Ce samedi 29 mai 2021 à 21h05, France 2 diffusera La lettre. L’émission de Sophie Davant sera portée par Agustin Galiana, héros d’Ici tout commence sur TF1.
Une semaine après la finale de l’Eurovision 2021, où la France a terminé deuxième grâce à Barbara Pravi, France 2 misera sur Sophie Davant ce samedi 29 mai. L’animatrice d’Affaire conclue retrouvera les honneurs du prime time à travers La lettre .
Kendji Girac, Chimène Badi, Bilal Hassani...
Pour ce quatrième numéro de La lettre, des anonymes ont été conviés à écrire à des personnalités en vue de surprendre l’un de leurs proches. L’émission de Sophie Davant, qui s’est orientée à la hausse pour son retour le samedi 16 janvier, sera portée par Kendji Girac, Amir, Pascal Obispo, Bénabar, Bilal Hassani, Jarry, Chimène Badi, Agustin Galiana et Hugues Aufray. Chacun de ces artistes a préparé une surprise sous la complicité de proches de héros du quotidien.
La surprise d’Agustin Galiana à Marion
Dans un entretien accordé à Télé Star, Agustin Galiana s’est confié sur sa participation à La lettre. « Ça m’a fait super plaisir qu’on me permette de participer à cette émission. C’est une autre façon de rencontrer les gens qui suivent notre carrière », s’est-il réjoui. Le comédien, récemment à l’affiche de la saison 10 de Clem sur TF1, a choisi de mettre à l’honneur Marion, une infirmière en Ephad. « Au moment du tournage, elle était enceinte et c’était la date anniversaire du décès de son frère. Il s’est passé quelque chose qui nous a touchés tous les deux », a-t-il expliqué.
Lisandro perturbé dans Ici tout commence
Depuis novembre 2020, Agustin Galiana est à l’affiche d’ Ici tout commence , le spin-off de Demain nous appartient sur TF1. Il y campe Lisandro, un professeur de salles. Son personnage ne laisse pas insensible Anaïs, l’une des élèves de l’institut Auguste Armand. « Il maintient Anaïs à distance parce qu’il se refuse à quoi que ce soit avec elle. Il a conscience des risques pour son travail et vis-à-vis de la maman d’Esteban. Il ne veut pas qu’elle ait la moindre occasion de le priver de son fils », a réagi le comédien espagnol auprès de nos confrères.
« Grâce à Fanny, Lisandro comprend ce qu’il ressent pour Anaïs »
Dans les prochains épisodes, Lisandro va renforcer sa présence dans les scénarios d’Ici tout commence à travers l’arrivée de Fanny, l’une de ses ex. « Grâce à elle, il comprend ce qu’il ressent vraiment pour Anaïs. Et ça l’effraie. Anaïs va avoir le courage de lui dévoiler ses sentiments. C’est touchant de voir deux personnes traversées par des sentiments contradictoires essayer de lutter et finir par succomber malgré les risques. Ce sont deux aimants… », a conclu Agustin Galiana.
L’acteur de Clem est à retrouver ce samedi 29 mai 2021 à 21h05 dans La Lettre sur France 2, et dès ce lundi 31 mai à 18h35 dans Ici tout commence sur TF1.