Ici tout commence (spoiler) : Vic blesse Greg, Deva troublée par David… résumé en avance de l’épisode du vendredi 21 octobre 2022 sur TF1
Vic blesse volontairement Greg dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Claire se remet en couple avec Olivia. Tandis que Deva semble troublée par David, le vendredi 21 octobre 2022.
Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 21 octobre 2022 à 18h40 sur TF1, Vic (Lou Ladegaillerie) et Théo (Khaled Alouach) discutent de ce qu’il s’est passé la veille. Ce dernier avoue avoir du mal à oublier Célia, mais la sœur d’Hortense lui assure qu’il va finir par l’oublier. Après leur conversation, Charlène (Pola Petrenko) rejoint son frère et le met en garde contre Vic, en vain.
Vic finit par avouer avoir couché avec Théo à Samia et Billie (Margaux Aguilar). Cette dernière apprend le stratagème de son amie pour que Théo récupère son poste de chef au Double A et qu’elle a manipulé Constance. Billie estime que les Teyssier sont toxiques et qu’il faut rester loin de cette famille.
Mehdi nommé chef du Double A, une nouvelle vengeance pour Vic dans Ici tout commence sur TF1 ?
Pendant le service, Greg (Mikaël Mittelstadt) a mal à l’épaule, ce qui n’échappe pas à Vic. Cette dernière est interrompue dans sa conversation avec Ambre (Claire Romain) par le chef du Double A. La tension monte et la sœur d’Hortense propose à Greg et Mehdi un match de basket. Les deux garçons acceptent et se font battre. Lors du dernier point, Vic bouscule violemment Greg. Celui-ci s’écroule à terre.
Le jeune homme souffre d’une luxation et ne peut plus assurer son poste de chef au Double A. Mehdi (Marvin Pellegrino) prend donc seul sa place. De son côté, Théo soupçonne Vic d’avoir volontairement blessé Greg pour qu’il récupère sa place, mais la principale intéressée nie les faits. Mehdi a réuni toute la brigade au Double A pour annoncer qu’il est chef. Vic glisse à Ambre qu’il n’a pas les épaules et que Théo va récupérer son poste.
Claire et Olivia se remettent ensemble
Antoine (Frédéric Diefenthal) propose de faire une vidéo pour le site de l’Institut à Claire et Olivia. Celle-ci est toujours remontée contre son amie après leur discussion deux jours plus tôt. Pour rappel, la cheffe Guinot refuse de se remettre en couple avec Olivia (Virginie Caliari). Ainsi, cette dernière s’emporte et refuse la vidéo. Louis la remplace donc et pousse sa mère aux confidences. Il reproche à Claire d’avoir peur de prendre des risques.
Claire (Catherine Marchal) finit par prendre son courage à deux mains et débarque en plein cours d’Olivia. Elle insiste pour lui parler et affirme qu’elle n’arrête pas de penser à elle. Les élèves sortent tandis qu’Olivia et Claire se confrontent. La cheffe Guinot dévoile ses sentiments et avoue avoir eu peur, d’où son refus. Les deux amies finissent par se remettre en couple. Louis (Fabian Wolfrom) observe la scène et semble heureux pour sa mère.
Une complicité naissante entre David et Deva ?
Deva (Kathy Packianathan) se confie à Souleymane (Dembo Camilo) sur sa réussite de la recette de l’osso buco. David intervient et prétend que c’est grâce à lui puisqu’il a kidnappé son livre. Deva s’agace et pense que non, mais l’ex d’Anaïs persiste. Lors de la mise en place au Double A, Deva se confie à Jasmine sur le comportement insupportable de David. Le voyant sur son téléphone, elle pense qu’il est sur son application de rencontres. Jasmine insiste pour regarder son profil et prend un pseudo reconnaissable.
Deva remarque que sur une photo, le jeune homme lit un ouvrage poétique en prose. Sans le faire exprès, Deva like le profil et David (Liam Hellman) confronte les deux femmes. Il avoue poser avec ce livre pour séduire des intellectuelles. Plus tard, Deva se plaint une nouvelle fois de David auprès de Souleymane.
Finalement, Deva se venge et prend le livre de David. Un jeu s’installe entre eux et le jeune homme finit par la porter. Deva somme de la lâcher et met la main sur son torse pour lui demander de ne plus jamais faire cela. Pourtant, ils sont tous les deux troublés.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.