Ici tout commence (spoiler) : Teyssier et Anaïs en couple ? La terrible vengeance de Claire sur TF1
Suite au départ de Théo et Charlène, Teyssier se sent seul dans Ici tout commence, en ce mois d’août 2023 sur TF1. Le directeur de l’Institut va pouvoir compter sur la présence d’Anaïs, mais leur rapprochement va faire jaser….
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko) ont décidé de quitter l’Institut pour réaliser un tour du monde culinaire pendant un an. Anaïs (Julie Sassoust) va donc tenter de vivre une relation à distance avec son chéri. Au lendemain de ce départ, la jeune femme assure à Salomé qu’elle va bien et qu’elle a parlé avec Théo toute la nuit.
Elle semble avoir plein d’idées pour le Double A, dont elle est désormais la seule cheffe. Anaïs décide de se précipiter à l’Institut pour tenter de nouvelles réalisations. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) se sent seul : Constance (Sabine Perraud) est toujours en stage à Paris, Axel (Thomas Da Costa) est parti diriger Le Lucie et désormais ses deux enfants ne sont plus là. Seul dans le parc, le directeur regarde son téléphone et se fait interrompre par Claire…
Claire a manipulé Charlène, Teyssier aide Anaïs dans Ici tout commence sur TF1
Claire (Catherine Marchal) pense qu’Emmanuel attend que ses enfants lui envoient un message, mais le directeur nie. La cheffe Guinot se montre provocante et finit par annoncer qu’elle est responsable du départ de Charlène. Elle estime que Teyssier a pris son fils, Louis (Fabian Wolfrom), en l’envoyant en prison. De ce fait, elle a répliqué en faisant partir sa fille. Le directeur lui rappelle qu’il lui a évité la prison, mais Claire est déterminée à se venger.
Plus tard, Anaïs fait goûter sa préparation à Teyssier. Ce dernier critique gentiment, ce qui étonne la jeune femme. Le directeur finit par se montrer honnête. Il a voulu ménager sa belle-fille suite au départ de Théo, mais finit par être cash. Emmanuel donne quelques idées et Anaïs rebondit dessus. Le directeur semble prendre plaisir à cuisiner avec elle et passe la journée ensemble.
Teyssier inflige une lourde sanction, Anaïs sabotée
Lorsque Anaïs révèle à Salomé (Aurélie Pons) et Gaëtan (Terence Telle) qu’elle a passé la journée avec Teyssier et qu’ils ont même parlé de la vie en général, ses amis sont choqués. Pour rappel, la veille, lors du départ de ses enfants, Emmanuel avait déclaré à Anaïs : « On va se soutenir tous les deux, hein ». Prochainement, Teyssier va laisser le chef Leroy (Stéphane Blancafort) s’occuper des épreuves pour le concours, ce qui va intriguer Clotilde (Elsa Lunghini).
Mehdi (Marvin Pellegrino) et Deva (Katy Packianathan) vont s’interroger et se poser des questions sur l’attitude du directeur envers Anaïs. Une rumeur de couple va d’ailleurs courir entre Teyssier et la cheffe du Double A. Pour rappel, Emmanuel avait déjà embrassé Marta (Sarah Fitri), qui était alors en couple avec Théo. Mais c’était lorsqu’il était au fond du trou et séparé de Constance.
Par ailleurs, le directeur fera d’ailleurs une troublante révélation à Anaïs. Une intrigue autour de Teyssier va avoir lieu à la rentrée. Il va tout faire pour protéger son secret. Tandis que le service d’Anaïs au Double A va se retrouver saboter. Finalement, Teyssier va sanctionner les responsables de la rumeur sur le fait qu’il est en couple avec la jeune femme. Un secret devrait donc unir Teyssier et Anaïs, mais ils ne seront pas être en couple…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.