Ici tout commence (spoiler) : Rose agacée par Antoine, un bébé en guise de réconciliation ?
Après s’être trompée en accusant Léna d’être la mère de Naël, Rose a peur pour l’avenir du bébé dans les inédits d’Ici tout commence de cette dernière semaine du mois d’août 2021 sur TF1.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Rose est déçue de s’être trompée sur Léna. Elle était persuadée que cette candidate avait abandonné son bébé, Naël.
Elle s’en veut de l’avoir accusé à tort, mais aussi d’être restée fixée sur cette piste. La fille d’Auguste Armand tente de convaincre Antoine d’annuler le rendez-vous avec l’Aide Social à l’Enfance (l’ASE), afin de continuer à chercher sa mère. Mais, ce dernier refuse.
Tensions entre Antoine et Rose
Avant de rencontrer Antoine, dans Demain nous appartient , Rose (Vanessa Demouy) avait fait une fausse couche. Elle avait appelé son bébé Tess. Ce tragique événement avait aggravé sa bipolarité, basculant même dans la folie.
Son compagnon a peur qu’elle fasse un transfert de cette histoire sur Naël. Mais, Rose explique faire la part des choses et se sent vexée. Des tensions apparaissent au sein du couple bien qu’Antoine s’excuse.
Antoine surprend Rose
Lors de l’entretien avec la femme de l’ASE, Antoine (Frederic Diefenthal) demande contre toute attente, de garder Naël, afin qu’il ne soit pas basculé d’un endroit à un autre. Il donne comme argument, bien que la situation soit différente, qu’il a déjà adopté un fils (Souleymane). Le proviseur de l’Institut souhaite garder le bébé avec Rose, le temps que l’ASE retrouve la mère de Naël.
Rose est surprise par cette demande et se dit d’accord, mais ne masque pas sur son visage son étonnement. L’assistance sociale explique qu’elle va se renseigner. Elle donnera sa réponse en fin de journée.
Constance appuie la demande
Plus tard, Constance (Sabine Perraud) rend visite à Rose et explique que l’assistance sociale lui a rendu visite à la suite de leur rendez-vous. Elle a notamment déclaré qu’Antoine et Rose forment un couple stable et aimant.
Alors que les deux femmes discutent, Antoine reçoit un appel. L’assistante sociale lui confirme par téléphone que sa direction a accepté leur demande.
Antoine et Rose vont donc garder Naël pendant encore quelques jours, voire plus…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.