Demain nous appartient (spoiler) : César déclaré mort, l’adieu des Delcourt sur TF1
En ce jour férié du 8 mai, TF1 misera sur un nouvel épisode de Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin, qui a rassemblé 3.31 millions de téléspectateurs (19.4% du public) ce mardi 7 mai, sera marquée par un ultime hommage à César.
Rose annonce à l’équipe de Martin Constant qu’elle est responsable de la mort de César. Elle explique avoir trouvé l’enfant dans son berceau et s’être aperçue qu’il avait cessé de respirer. Afin qu’il puisse rejoindre Tess au paradis, elle a déposé le fils de Margot dans l’étang. Chloé est sous le choc et Margot refuse d’admettre la mort de son enfant. Jeanne organise une cérémonie en hommage à César. A l’instar d’Anna, le clan Delcourt se rassemble sur la plage. Une série de lampions est allumée près de l’étang.
Alors que Leïla s’inquiète des relations tendues entre Noor et Bilel, Victoire lui conseille de quitter Samuel. L’infirmière fait parallèlement face aux avances de Fred. Elle refuse également de s’occuper de Rose qui a avoué le meurtre de César. Marianne s’emporte et lui demande de soigner Rose. De son côté, Bilel tente d’avoir une explication sur le baiser qu’il a échangé avec Virginie. Jules surprend sa mère en train de cacher un sac contenant des armes...