Ici tout commence (spoiler) : Noémie retrouvée morte, qui est le corbeau de TF1 ?
La disparition de Noémie reste inexpliquée dans Ici tout commence. La police fait une macabre découverte sur TF1...
Après un démarrage tonitruant en audience, Ici tout commence a basculé dans une ère tragique le vendredi 6 novembre. Alors qu’un mariage venait d’être célébré, les téléspectateurs du nouveau feuilleton quotidien de TF1 ont assisté à un drame.
Noémie, électrocutée, disparaît...
Maxime a été envoyé chez Noémie par Teyssier. Et sur place, il a assisté impuissant à une électrocution. Noémie, acculée par les pressions exercées par Teyssier, a orchestré son suicide. Maxime a tout mis en oeuvre pour la sauver. Après s’être lancé dans un massage cardiaque, il s’est mis en quête d’aller chercher du secours. Entre temps, le corps de Noémie a disparu.
Teyssier suspecté, Auguste dissimule
La disparition de Noémie soulève le chaos à l’institut d’Auguste Armand. Maxime peine à surmonter son traumatisme, tandis que Louis traque le secret de Salomé. Un mystérieux corbeau joue avec les nerfs des élèves. Si tout laisse à penser que Teyssier est coupable, Auguste cherche à dissimuler la vérité. Selon lui, Noémie a mis fin à ses jours en raison d’un mal-être psychologique.
Un mort et des menaces
La police demande à Antoine de se rendre dans un marais, situé à quelques encablures de l’institut. L’uniforme de Noémie à Auguste Armand est retrouvé ensanglanté. Antoine apprend que son corps sans vie a été jeté dans l’eau. De son côté, Teyssier traque le corbeau. Et pour lui, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’Enzo. Teyssier menace de révéler que l’élève, en couple avec Anaïs, couchait avec Noémie...