Ici tout commence (spoiler) : Noémie (Lucia Passaniti) va-t-elle mourir sur TF1 ?
Une intrigue tragique s’ouvre dans Ici tout commence. Maxime assiste impuissant à l’électrocution de Noémie sur TF1...
Lancé en grande pompe le lundi 2 novembre, Ici tout commence a rempli tous les espoirs d’audiences de TF1. La série, portée par Clément Rémiens, n’a cessé de confirmer son succès. Le jeudi 4 novembre, le lead-in de Demain nous appartient a mobilisé 3.55 millions de téléspectateurs, soit 18.1% du public.
Le sacrifice de Maxime
Ce vendredi 6 novembre, Ici tout commence clôturera sa première semaine de présence en pré-access prime. Un double événement va secouer le feuilleton. Maxime finit par retrouver Salomé. Le fils Delcourt se concède à un difficile sacrifice. Malgré son amour, il incite Salomé à retourner à l’institut d’Auguste Armand pour se marier avec Louis.
Noémie veut en finir...
Alors que la fête bat son plein à Calvières, Maxime est envoyé chez Noémie par Teyssier. Ce dernier a reçu un message des plus inquiétants. Lorsqu’il arrive sur place, l’ex-héros de Demain nous appartient fait face à un drame programmé. Noémie a tout orchestré pour qu’un appareil électrique tombe dans sa baignoire. Maxime assiste impuissant à une électrocution.
Un mort dans Ici tout commence
Le fils Delcourt procède à un massage cardiaque et part chercher du secours. Lorsqu’il revient avec Antoine, Noémie a disparu. Dans les prochains épisodes, une psychose s’installe à l’institut. Un corbeau redistribue tout. Teyssier est suspecté et Auguste Armand masque la vérité. Une macabre découverte survient non loin de là, dans un marais. Antoine identifie Noémie comme étant la victime...