Ici tout commence (spoiler) : Noémie / Amandine, une double mort choc sur TF1 ?
Alors qu’elle est hantée par la mort d’Amandine, Noémie est poussée à bout par Teyssier dans Ici tout commence sur TF1...
Quelques semaines avant son lancement, Ici tout commence a été intronisé par Demain nous appartient. Le nouveau feuilleton de TF1, porté par Clément Rémiens, a peu à peu dévoilé ses héros. L’équipe d’Auguste Armand (Francis Huster) a réservé bien des surprises aux fidèles de « DNA ».
De DNA à Ici tout commence
Lucia Passaniti joue un rôle central dans Ici tout commence. La comédienne, déjà vue dans Joséphine ange gardien sur TF1, incarne Noémie Matret. Son personnage a signé son arrivée via Demain nous appartient en octobre. Noémie, seconde du chef pâtissier Teyssier (Benjamin Baroche), est intervenue à Sète pour superviser Anaïs (Julie Sassoust) et Enzo (Azize Diabaté), deux élèves d’Auguste Armand en stage au Spoon.
Noémie et la mort d’Amandine
Noémie, qui entretient une liaison avec Enzo, en couple avec Anaïs, cache un autre lourd secret. En plus d’une pression oppressante de Teyssier, elle est hantée par la mort d’Amandine. Le fantôme de cette dernière rythme l’une des intrigues d’Ici tout commence. Et dans les prochains épisodes, tout va s’accélérer. Alors qu’elle replonge dans les souvenirs d’Amandine, Noémie est menacée par Teyssier.
Maxime face à la mort...
Le chef pâtissier de l’institut de Calvières veut s’assurer que Noémie a bel et bien tourné la page. Quel rôle a-t-il joué dans la mort d’Amandine ? Teyssier se montre de plus en plus menaçant quand il suspecte Enzo d’avoir appris la vérité. Acculée, Noémie veut en finir. Elle s’arrange pour qu’un objet électrique puisse tomber dans sa baignoire. Maxime, envoyé par Teyssier, provoque sans le vouloir une électrocution. Il se lance dans un massage cardiaque...
Ici tout commence est proposé du lundi au vendredi à 18h30, juste avant Demain nous appartient.