Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Louis et Noémie en guerre, Hortense attaquée... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/01/2021 à 12:58

Louis clame être le digne héritier d’Auguste dans Ici tout commence. Teyssier repart en guerre contre Noémie et un vol redistribue tout sur TF1.

Dans Ici tout commence sur la semaine du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2021 sur TF1, Clotilde est déterminée à ne pas laisser Louis et Claire l’emporter. Teyssier est réintégré à l’institut et repart en guerre avec Noémie. Hortense est fragilisée par sa vie privée.

L’héritage de Louis et Claire

L’héritage d’Auguste Armand continue de diviser l’institut. Louis, qui a signé illégalement le document, estime être le digne héritier du fondateur de l’école gastronomique. Clotilde ne se désarme pas et veut faire éclater la vérité. Claire est convaincue que leur secret peut tenir. Son statut d’héritier est une nouvelle fois remis en cause. Teyssier exerce une série de pressions contre Claire et Louis.

Teyssier revient, Noémie attaquée

Teyssier renforce sa haine contre Noémie. Parallèlement à son retour à l’école de Calvières, il apprend qu’elle est nommée professeure de pâtisserie au même titre que lui. Teyssier entreprend une série de coups bas afin de marquer son territoire. Un nouveau personnage fait son arrivée dans l’univers d’Ici tout commence. Hortense, qui cherche à conquérir Maxime, voit son père débarquer.

Hortense déroutée, un vol...

Lorsqu’elle découvre que son père est client du restaurant, Hortense demande à Lisandro de ne pas s’occuper pas de sa table. Le professeur de salle s’y oppose fermement. Malgré des problèmes personnels, Hortense se doit de servir tous les clients. La vie privée ne doit pas intervenir dans le travail. Alors que Caroline est en passe de se réconcilier avec Ludivine et Louane, Lionel signale un vol dans les vestiaires…