Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Louis agresse Jérémy, une héroïne de TF1 sacrifiée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/01/2021 à 14:20

Louis apprend qu’il n’est pas le fils d’Auguste dans Ici tout commence et dérape contre Jérémy. Une élève de l’institut de TF1 est sur le départ.

La guerre de succession d’Auguste Armand (Francis Huster) est loin d’être terminée dans Ici tout commence . Clotilde (Elsa Lunghini) est déterminée à ne pas laisser Claire (Catherine Marchal) et Louis (Fabian Wolfrom) l’emporter.

Louis n’est pas le fils d’Auguste...

Claire a fini par révéler qu’Auguste était le père de son fils, Louis. Clotilde, destituée de la direction de l’institut, n’a pas hésité à trafiquer le test ADN de Louis. Ce dernier apprend avec effroi qu’il n’est pas le fils d’Auguste. Il voit rouge et accuse Claire de lui avoir menti toute sa vie. Afin de clarifier la situation, Claire veut qu’un nouveau test soit réalisé par un autre laboratoire. Louis devient la risée de l’institut.

Jérémy attaqué, Salomé menacée

Lionel (Lucien Belvès Mariani) et Greg (Mikaël Mittelstadt) provoquent Louis en le narguant de ne pas être un Armand. Des publications sur les réseaux sociaux renforcent les tensions. Après avoir repoussé Salomé (Aurélie Pons), le fils de Claire dérape. Il frappe violemment Jérémy (Pierre Hurel). Maxime (Clément Rémiens) intervient et s’inquiète pour l’avenir de Salomé. En parallèle, une héroïne du spin-off de Demain nous appartient est poussée au départ.

Une fin inéluctable pour Hortense ?

Hortense (Catherine Davydzenka) voit son père débarquer au restaurant de l’institut. Les retrouvailles sont loin d’être chaleureuses. Celui-ci lui reproche d’avoir privilégié la cuisine à des études de médecine. Hortense annonce à Eliott (Nicolas Anselmo) que son père menace de lui couper les vivres si elle ne quitte pas l’école gastronomique. La jeune femme n’a d’autre choix que de se résoudre à prendre une décision radicale…