Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Lisandro protège Anaïs, une vengeance pour Charlène sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/02/2022 à 14:00

Anaïs avoue avoir jeté le stock de viande du Double A à Lisandro dans Ici tout commence, ce jeudi 17 février 2022, sur TF1. De son côté, Charlène prend la décision de dénoncer Anaïs à la chef Armand.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) tente de convaincre Charlène (Pola Petrenko) et Mehdi de son innocence et jure qu’elle n’est pas responsable d’avoir jeté le stock de viande du Double A, mais en vain. La fille de Teyssier veut la dénoncer à Clotilde (Elsa Lunghini).

En salle, Anaïs est maladroite et perturbée. Lisandro (Agustín Galiana), son professeur et compagnon, comprend que quelque chose ne va pas. Anaïs craque et confie être responsable d’avoir jeté le stock de viande. Lisandro est sous le choc après cette nouvelle. Il fait une leçon de morale à sa copine tandis qu’Anaïs culpabilise et lui avoue que Charlène est au courant.

Anaïs passe aux aveux dans Ici tout commence sur TF1

Avant de dénoncer Anaïs à Clotilde, Charlène en parle à son frère, Théo (Khaled Alouach), chef du Double A. Pourtant, ce dernier convainc sa sœur de ne pas la dénoncer. Il estime qu’Anaïs a pris conscience de ses actes et semble rongée par la culpabilité, après le service catastrophique de la veille. Charlène reconnaît ne pas avoir digéré le fait qu’elle ait eu le post de maître d’hôtel pour la rentrée.

Anaïs passe aux aveux devant Jasmine (Zoï Sévérin) et Lionel (Lucien Belves). Ce dernier est furieux contre sa camarade, car il a été accusé à sa place. L’élève de troisième année s’excuse et peut compter sur le soutien de Jasmine. Ses amis se montrent solidaires et vont tenter d’empêcher Charlène de dénoncer Anaïs.
Plus tard, dans les vestiaires, Jasmine et Lionel profitent que Charlène quitte le lieu, pour trouver la veste tâchée de sang de viande d’Anaïs.

Mais, ils se font surprendre et la copine de Louis explique que Théo avait réussi à la convaincre de ne pas dénoncer Anaïs, mais cet acte lui fait changer d’avis. Lionel et Jasmine nie les faits et font semblant de ne pas comprendre.

Charlène piégée, Lisandro menace Anaïs

Charlène interrompt le cours de la chef Armand et accuse devant les élèves Anaïs d’avoir jeté le stock de viande. En sortant la veste censée être tâchée de sang, surprise, il n’y a plus rien. La veste est clean. Charlène ne comprend pas et demande à Mehdi (Marvin Pellegrino) de dire ce qu’il a vu. Ce dernier protège Anaïs et nie les faits. De même que la principale intéressée qui souffle de soulagement. Charlène s’en va après cette humiliation et pourrait bien se venger…

Lorsque Lisandro rentre chez lui pour retrouver Anaïs, il sort la veste d’Anaïs tâchée de sang. C’est lui qui a protégé sa copine pour lui éviter des soucis. Il a échangé les vestes pendant le service. Mais, son compagnon se montre ferme, c’est la dernière fois qu’il rattrape ses bêtises. Lisandro prévient et menace : « Si tu continues à faire n’importe quoi, nous deux, c’est fini ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.