Ici tout commence (spoiler) : Lisandro piégé, Charlène menace Anaïs sur TF1
Anaïs avoue à Lisandro d’avoir jeté le stock de viande de l’Institut dans Ici tout commence, à suivre en ce mois de février 2022, sur TF1. Charlène a découvert la vérité et souhaite la dénoncer à Clotilde.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) a découvert que le stock de viande de l’Institut a disparu. Il a retrouvé la viande dans un conteneur aspergé de javel.
Clotilde (Elsa Lunghini) est sous le choc après cette nouvelle. Pour rappel, Anaïs, Lionel (Lucien Belves), Jasmine (Zoï Sévérin) et désormais d’autres élèves ne veulent plus travailler la viande tant que l’Institut ne change pas d’abattoir.
Anaïs dans la tourmente, Lisandro sous le choc dans Ici tout commence sur TF1
Anaïs (Julie Sassoust) est en salle pour assurer le service au Double A et fait tomber un verre. L’élève de deuxième année semble paniquer et ramasse le verre. Elle se met à pleurer lorsque Lisandro (Agustín Galiana) demande ce qu’il se passe. Son compagnon et professeur de salle lui parle en aparté. Anaïs passe aux aveux et confie avoir jeté le stock de viande. Lisandro est sous le choc pendant que sa copine se justifie.
Elle était en colère et regrette son geste. Clotilde avait menacé d’appeler Lauren Belvaux, qui avait accepté l’élève comme maître d’hôtel dans un grand restaurant parisien, pour lui faire perdre son poste en septembre. Lisandro est étonné de la réaction de Clotilde. Anaïs reconnait que « c’est complètement con » de s’être vengée.
Le professeur de salle engueule sa copine, tout en ne parlant pas trop fort, expliquant que son acte est grave. Anaïs a conscience de son erreur. Lisandro s’énerve et reproche à sa copine de n’en faire qu’à sa tête et de ne rien écouter. Anaïs est dévastée par son acte. Ainsi, Lisandro se retrouve dans une position délicate et est pris au piège par la situation.
Une vengeance pour Charlène ?
Anaïs a également confié que Charlène est au courant. Elle remarqué une tache de la viande sur sa veste et souhaite la montrer à Clotilde. Charlène convoitait le post de maître d’hôtel par Lauren Belvaux et s’est montrée régulièrement jalouse d’Anaïs. Avec cette histoire, la fille de Teyssier tient peut-être sa vengeance.
Dans une interview accordée à toutelatele, Pola Petrenko, l’interprète de Charlène, confiait : « Charlène a accepté sa défaite auprès d’Anaïs. Dans sa tête, Charlène n’a pas sa classe, sa rigueur, même si elle sait qu’elle a des qualités. Ça reste son ennemie numéro 1, et dans les intrigues à venir cela va ressurgir. Charlène a une revanche à prendre ».
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.