Ici tout commence (spoiler) : Laetitia accuse Lenglart d’être une perverse narcissique, Kelly s’écroule en larmes sur TF1
Plus de doute pour Laetitia, sa fille est sous l’emprise d’une perverse narcissique dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Mais Lenglart va faire une proposition en or à Kelly…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) a décidé de planifier une stratégie afin d’éloigner Lenglart (Victoria Monfort) de Kelly (Axelle Dodier). En effet, sa fille est sous l’emprise de la cheffe, qui est également son idole. L’élève s’est déjà mis Thomas, son père et Lionel, son copain, à dos. Sa mère décide donc de la jouer finement.
Ainsi, Laetitia confronte Lionel (Lucien Belves) et Thomas (Ifig Brouard). Elle est persuadée que Lenglart est une perverse narcissique. Le père de Kelly en doute car pour lui « c’est un truc de magazine », dont le terme est employé à tort et à travers. Mais la copine de Zacharie assure avoir fait des recherches sur le sujet et la cheffe coche toutes les cases.
Laetitia dévoile son plan pour éloigner Lenglart de Kelly dans Ici tout commence sur TF1
En effet, Carole Lenglart souffle le chaud et le froid en permanence. Lionel confirme qu’elle ne fait que cela avec Kelly. Elle est capable de lui faire un compliment avant de lui mettre un « gros taquet ». Laetitia continue son développement et affirme qu’isoler la personne de ses proches faits partis du diagnostic. Elle ajoute que Kelly prend systématiquement son parti et qu’elle réagi hyper mal dès qu’il y a un commentaire négatif sur Lenglart.
Thomas reconnaît que cela est troublant. Pour Laetitia, plus aucun doute possible, sa fille est sous emprise. Lionel demande ce qu’il faut faire pour résoudre la situation. Le père de Kelly suggère d’en parler à Salomé, mais Laetitia explique que c’est une proche et donc l’élève de deuxième année pourrait se braquer. Selon la mère de famille, il faut une personne neutre. Lionel suggère Teyssier, mais Laetitia a pensé à Myriel.
Laetitia explose face à Lenglart, Kelly sous le choc
En effet, Antoine (Frédéric Diefenthal) est directeur adjoint et s’entend bien avec Laetitia. Cette dernière estime qu’il sait s’y prendre avec les élèves. Pour elle, cela vaut le coup d’essayer. Ainsi, la copine de Zacharie Landiras va soutenir Kelly afin de ne pas la brusquer, mais va se confier à Antoine sur le comportement de la cheffe Lenglart. Après cette alliance, Laetitia va déclarer la guerre.
En effet, Lenglart va proposer à Kelly de devenir sa seconde. Mais après cette proposition en or, la cheffe finit par hésiter. L’élève de deuxième année craque, ce qui force Laetitia à réagir. Alors que Kelly fond en larmes, Laetitia lâche devant Lenglart : « Je ne vais pas laisser cette conna**e de traiter comme ça ». La cheffe demande d’arrêter tandis que Kelly commence à réaliser que sa mère a raison. Quelques jours plus tard, l’élève va exploser face à la cheffe…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.