Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Kelly surprend Guillaume et Laetitia, résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 février 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/02/2022 à 18:10

Lisandro trahit Anaïs en votant contre la proposition d’un menu végétarien à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Théo accepte de coucher avec Célia. Tandis que Kelly met les choses au clair avec Guillaume et Laetitia, le vendredi 18 février 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 18 février 2022 à 18h30 sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Clotilde (Elsa Lunghini) passent un deal avec les élèves végétariens. De son côté, Théo (Khaled Alouach) finit par avouer ce qu’il ressent pour Célia. Enfin, Kelly (Axelle Dodier) et Lionel surprennent Guillaume et Laetitia en train de faire l’amour.

Une trahison pour Anaïs, Charlène jubile dans Ici tout commence sur TF1

Clotilde et Antoine se mettent d’accord et décident de laisser tomber l’affaire de la viande jetée à la poubelle, en échange les élèves ne seront pas sanctionnés et devront cuisiner viande ou pas viande. Antoine fait cette proposition à Anaïs (Julie Sassoust). Jasmine (Zoi Severin) est ravie que son amie ne soit plus suspectée, mais pense qu’il ne faut pas céder et tente de convaincre Anaïs à ne pas renoncer à ses convictions.

Anaïs, Lionel, Jasmine et d’autres élèves veulent proposer deux jours végétariens par mois au Double A. Antoine annonce que le contrat avec l’abattoir a été rompu et écoute la proposition des élèves. Le proviseur convainc Clotilde de faire un sondage sur les deux jours végétariens. 78% sont pour, contrairement à Charlène (Pola Petrenko) et Tom (Tom Darmon). La décision revient à l’équipe pédagogique et Claire (Catherine Marchal) et Clotilde sont contre, contrairement à Antoine et Zacharie. Lisandro (Agustín Galiana) fait la balance et trahit Anaïs en se positionnant contre.

Théo et Marta bientôt parents ?

Marta (Sarah Fitri) revient sur la proposition indécente de Célia (Rebecca Benhamour) à Théo. Ce dernier rassure sa chérie et lui affirme l’avoir remise à sa place. Pourtant, lors du service du midi, Théo apporte son aide à Célia et les deux semblent troublés, ce qui n’échappe pas à Charlène. À la fin du service, Théo avoue à Célia qu’il a craqué pour elle. Il accepte de coucher avec elle. Célia est étonnée qu’il accepte et lui donne rendez-vous demain chez elle. Ce sera une seule fois et Marta ne doit pas être au courant.

Plus tard, Marta retrouve Théo et se dit rassurée par leur conversation dans la matinée. Elle souhaite avoir des projets avec lui et avoir un enfant. Avec son endométriose, cela peut prendre du temps donc elle voudrait essayer assez vite et demande à Théo de réfléchir.

Un moment gênant pour Kelly et Lionel

Par peur que sa mère ou Guillaume (Bruno Putzulu) rentre, Kelly refuse de faire l’amour avec Lionel (Lucien Belves) chez elle. Plus tard, Kelly emmène Lionel déjeuner chez elle et découvre les sous-vêtements de Laetitia et de Guillaume par terre et entend des gémissements venant de la chambre. Kelly est gênée tandis que Lionel s’amuse de la situation.

La jeune fille confronte sa mère et son beau-père. Ils essayent de trouver une solution et Kelly propose de faire un roulement. Mais Laetitia (Florence Coste) n’a pas envie de « faire un tableau Excel pour savoir quand faire l’amour ». Kelly regrette qu’il n’y pas de solution possible.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.